Comment entrer sur le site http://www.annuaire-amiga.org/ ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • serge

      #617

      le site annuaire de l’amiga et du pegasos abouti vite a une drole de petite bonne femme toute mignonne. mais où sont donc les utilisateurs ?

      RyZen Rulez 😉

      anonyme

        #19563

        Et ca: http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=resultat ?

        Bon, c’est vrai que c’est pas très clair pour y accéder… Mais quand même ;)

        @+,

        Léo.

        Fridou

          #19564

          Il suffit de cliquer sur la jolie femme, et tu seras heureux d’y être, de la voir touché …. :-D

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          WickedVinz

            #19565

            Bonjour serge

            Il suffit de “cliquer pour entrer”, comme indiqué sous l’image.

            WickedVinz / Equipe annuaire Amiga

            stan

              #19566

              Puisque vous en parlez, les splash screens c’est pas ergonomique :)

              Et puis ya un lien vers amigaimpact.com au lieu de .org !

              Joyeuses Pâques.

              serge

                #19567

                non, je ne parle pas de cette belle creature futuriste, je parle de la

                petite blonde qui s’affichait ce matin quand on cliquait sur la futur

                woman. Mais elle n’est plus là :-(

                Elle apparaissait à la place de l’annuaire. C’est pas une blague !

                Une belle petite blonde dans une petite image.

                Bref, c’est pas grave.

                C’est l’été. ;-)

                RyZen Rulez 😉

                slobman

                  #19568

                  Hip !!

                  Serge: si, c’est grave !! la prochaine fois, fait un grab et envoie le tout à l’équipe de l’annuaire (nous quoi, Batte, WickedVinz ou moi) !!

                  Bon, je vais changer la taille de la fonte pour le texte “Cliquez pour entrer” ;)


                  @Stan
                  : Ca fait un truc beau avant de rentrer sur le site, ça fait pas de mal… D’ailleurs, je remercie T-Tine pour ce bö dessin ;)

                  !! qiH

                  Et que tout le monde s’inscrive !! On DOIT dépasser les 450 pour l’Alchimie !!

                  Lanza

                    #19569

                    @Stan: Ca fait un truc beau avant de rentrer sur le site, ça fait pas de mal… D’ailleurs, je remercie T-Tine pour ce bö dessin ;)

                    Vi ménon. Les splash screens c’était rigolo au début du ouèbe. Matnant, c’est chiant, ça fait un clic de plus pour accéder au contenu. Note que rien ne t’empêche de la mettre en première page quand même ta zoulie nimage (c’est vrai qu’elle est pas mal) ET le menu directement sur la page d’accueil. Comme ça tu fais d’une pierre deux coups : La zoulie madame et un accès direct aux rubriques, sans qu’on ait à chercher ousqu’il faut cliquer pour ensuite seulement accéder au menu.

                    slobman

                      #19570

                      Hip !!

                      Ouaip, mais non… en fait, il est là pour prévenir de ce qui se passe dans le site (dire ce que c’est), sans tout charger le truc…

                      Les avantages : côté client, moins de chargements si on abouti là par erreur/mégarde, et un joli dessin si c’est là qu’on veut aller ;)

                      côté serveur: des requêtes et des exécutions en moins si c’est pas là que les gens veulent aller.

                      Maintenant, c’est vrai que ça peut se discuter… vu les vitesses de dl actuelles…

                      !! qiH

                      slob, qui va refaire une meilleur page d’acceuil pour le site alors ;)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Comment entrer sur le site http://www.annuaire-amiga.org/ ?

                    Amiga Impact