Comment imaginez vous l'Amiga dans 5 ans?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • Anonyme

      #179662

      A Artblink: Je déteste le dev ….( je suis informaticien), mais avant de développer j’aimerais déjà pouvoir être utilisateur lambda ….:-)

      Et comme le dit Melaure, quel est l’intérêt ? a quoi bon créer un une API 3D pour OS4 puisque PERSONNE ne va faire de jeux dessus ….bref c’est bcp d’argent et de temps dépenser en vain …

      serge

        #179663

        bip bip bip bip …

        Moi, mon Amiga, comme le dirait si bien un ami portugais, dans 5 ans elle aura juste 5 ans d’expérience en plus, sera toujours aussi attirante et je serai certainement toujours autant prêt à tout pour obtenir ses faveurs les plus intimes 😉

        Bah quoi, c’était pas la question? !!!

        Oups!

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #179713

          Faudra bien un de ces quatres que vous vous rendiez compte que l’amiga c’est fini.


          @Melaure
          et Elgringo : Je parler d’aider les développeur d’AROS pas AOS car le PPC c’est mort, AOS est mort hyperion des voleurs, mes slips sont tachés, etc… etc… et patali et patala 😉

           

          Perso, c’est chiant, parce-que vous me donnez pas envie d’aller voir AROS avec vos éternels critiques.

           

          Dommage tous sa… comme d’hab.

           

          Sinon, je vois bien un poster avec un papillon, une boule et un oeil… nan, en fait le poster serait pourrie. Le mieux, un poster du 500… la c’est la classe 😉

           

          Gilloo

            #179714

            Dans 5 ans ?
            Ben déjà Hollande ne sera plus là, et son successeur dira “il est parti, tu ne le reverras plus…” à qui veut bien l’entendre

            Les PC auront OpenDoors 12.0, et les tablettes Snurf 7.0 mais mon Amiga 2000 fonctionnera encore si EDF fournit de l’alternatif 50Hz à 240V .

             

            Melaure

              #179750

              @artblink, je sais bien, mais je ne suis pas attiré par Aros. Mon dernier coup de cœur c’était webOS, et ça a encore fini mal comme BeOS et AmigaOS … encore plus rapidement, fauché en plein vol  !

              Commence à en avoir un peu marre que tous les bons trucs crèvent … heureusement qu’OS X tient le coup !

              Cherche "recapeur" sur Lyon ...

              Mdwf

                #179752

                @Melaure: C’est plutôt rassurant pour le futur d’Aros ça ! 😀

                Anonyme

                  #179753

                  OS X a l’air bien sympa, dommage qu’il ne tourne que sur Mac !:-)

                   

                  Anonyme

                    #179754

                    Mdr Melaure continues a ne pas aimer ArOS ^^ (joke)

                    Melaure

                      #179775

                      Je n’ai pas dit que je n’aimais pas, mais que je n’étais pas attiré. C’est différent.

                      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                      Anonyme

                        #179789

                        Non c’etait pour coté tout ceque tu aimes se casse la gueule ^^

                        Melaure

                          #179791

                          Ha bah non l’Atari est mort, et ça c’est bien ! :p

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                          Anonyme

                            #179792

                            8)

                            loic.16440

                              #179794

                              @Melaure: BeOS est mort mais HAIKU est bien vivant et se bonifie régulièrement.

                              Sinon en OS alternatif, y a ReactOS aussi qui devient intéressant.

                              Ça change un peu de toutes les distributions Linux qui apparaissent tous les ans.

                              Morphos, j’aimerais bien essayer, faudra que je regarde chez EasyCash s’il y a pas un G4 ou un mac mini qui traine. A moins que d’ici là ils sortent un version ARM. J’ai lu qu’ils avaient (en 2011 je crois) qu’ils quitteraient le PPC en 2013 => On y est!

                               

                               

                               

                              serge

                                #179797

                                Elgringo a écrit :   “OS X a l’air bien sympa, dommage qu’il ne tourne que sur Mac !:-)”

                                 

                                Ah non!

                                OSX tourne aussi sur PC 🙂

                                Faut juste chercher 3 secondes sur le Wèbeu pour s’en rendre compte 😉
                                OSx86 Project

                                RyZen Rulez 😉

                                Anonyme

                                  #179800

                                  AMIGAKIT est toujours dispo pour répondre aux mails (attente d’1H!:

                                  —–Message d’origine—–
                                  De : AmigaKit Sales [mailto:[email protected]]
                                  Envoyé : jeudi 28 février 2013 22:24
                                  À : LTAC
                                  Objet : Re: E-Mail from http://www.amigakit.com

                                  Hi

                                  Are you on the waiting list at the moment. If so please provide your details and we can check your status.  Thanks.


                                  AmigaKit Sales
                                  http://www.amigakit.com
                                  E&OE.  All sales subject to our terms of sales and returns: http://www.amigakit.com/conditions

                                  On 28 Feb 2013, at 21:22, “LTAC” wrote:

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Comment imaginez vous l'Amiga dans 5 ans?

                                Amiga Impact