Commentaires sur l’article “The Future was here”

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • BatteMan

      #348364

      Vous êtes ici sur le fil de discussion dédié à l’article sur The Future was here.

      THE FUTURE WAS HERE

       

      Toujours par esprit de curiosité mais aussi dans l’optique d’agrandir ma collection d’articles relatifs à l’Amiga (non, ma collectionnite aigüe ne s’est pas améliorée !), je passe pas mal de temps à fouiller sur différents sites (du chinage numérique en somme) et trouve parfois de nouvelles pépites.

      Amazon, tout comme le Bon Coin, peut parfois s’avérer très intéressant pour découvrir des produits dont nous n’avons pas forcement entendu parler en France (en tout cas en ce qui me concerne). C’est ici le cas avec le livre écrit par Jimmy MAHER, The Future was here.

      Brève lecture du descriptif du produit sur le site, on apprend tout d’abord que le livre est en anglais (à savoir pour les personnes n’étant pas à l’aise avec la langue de Shakespeare) et que les sujets traités seront relatifs à l’Amiga (ouf !), son histoire et certains thèmes bien particuliers.

      Un petit clic sur Amazon, quelques jours d’attente et voici le dit livre dans ma boîte aux lettre. Rapide tour avant lecture approfondie, la couverture est sympathique, le format roman et la taille de la police utilisée laissent à penser que la lecture sera confortable.

      Lire la suite de cet article…

      Only Amiga makes it possible !

      Sodapop

        #348366

        J’apprécie les articles sur l’actualité fait par Tarzin, c’est toujours sympa et utile d’être au courant de ce qui sort de nouveau !
        Bon, par contre là c’est de l’actualité qui date de 8 ans quand même 😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Tarzin

          #348372

          Oui, c’est pour ceux qui n’ont pas lu Amiga Power, les nouveaux arrivants, ceux qui ne connaissent pas encore le livre et puis….. l’Amiga est intemporel 😉

          Anonyme

            #348402

            Belle trouvaille Tarzin 🙂


            /me ne connaissait pas ce livre ^^

            Sodapop

              #348422

              Je l’avais acheté à l’époque de sa sortie, et j’avais été un peu déçu, comme si c’était une compilation de tout ce qui existait déjà…
              Je n’ai pas eu l’impression d’apprendre beaucoup, contrairement aux bouquins de Brian Bagnall par exemple.

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Lion

                #348445

                Merci Tarzin pour ton retour sur ce livre.

                BatteMan

                  #348448

                  Article très intéressant et qui donne envie. Toutefois, ayant les 4 livres de Brian Bagnall (On the edge, A company on the edge, The Amiga Years, The Final Years) et celui de David Pleasance, je pense que je vais passer mon tour… quoique, certaines parties m’intriguent et ne sont pas dans les autres livres !

                  Qui sait, à l’occasion d’un coup de tête 😉

                  Merci Tarzin pour cette publication sur AI, ça fait bien plaisir !


                  /me aime beaucoup cette idée d’articles !

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Amiga Impact Commentaires des articles de la rédaction Commentaires sur l’article “The Future was here”

                Amiga Impact