Commodore Smartphone

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #239132

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      mikedafunk

        #239151

        Commodore devra donc payer des royalties à Microsoft :

        http://www.nextinpact.com/news/88133-android-310-brevets-utilises-par-microsoft-pour-obtenir-royalties.htm

        Quelle époque…

        Qu’en est-il des constructeurs choisissant firefox OS ou Ubuntu phone ?

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Browny

          #239153

          Houlà “puce Mediatek” et “double SIM” ; Ça sent le smartphone chinois qu’on trouve à (pas) cher (ça dépend) chez les Électro Dépôt et consort et généralement, bien jetable après un an d’utilisation.

          J’ai l’impression que maintenant, on peut brander un peu n’importe quoi avec le logo Commodore à condition d’avoir acheté la licence auprès des ayants-droits. On a eu droit a des ordinateurs PC, des remake de C64, des baladeurs MP3, tout ça de la part de sociétés qui n’ont pas vécues bien longtemps.

          @+
          Browny

          Anonyme

            #239182

            Le “retour” de commodore ? N’importe quoi.

            Le commodore que l’on a connu n’a absolument rien à voir avec un italien qui a monté sa boite en angleterre.

            Surfer sur le nom mythique pour se faire du blé, c’est pas cool de la part de mister Massimo. Jack Tramiel doit s’en retourner dans sa tombe 🙁

            croquemitaine

              #239214

              ouais:

               

              c’est sur.

              Anonyme

                #239217

                Les dernieres puces mediatek fonctionnent tres bien et viennent concurencer directement le snapdragon qui a d’enormes problemes sur les hdg. Le double sim est tres repandu et peut etre tres pratique surtout que la les 2 sont 4g ce n’est pas un mauvais smartphone tout dependra du prix arrive ici. Apres ca fait longtemps que commodore ne veut plus rien dire …

                mikedafunk

                  #239244

                  Les jeux retro sur un smartphone, ça veut rien dire !

                  Perso il me faut un écran 14 pouces mini, voir un video proj et une manette à l’ancienne avec des vrais boutons.  😉

                  Après les jeux smartphones qui utilisent l’accéléromètre, le micro… pourquoi pas ?

                  A voir comment ils vont personnaliser android, un thème commodore peut être sympa. Commodore OS de CUSA n’était pas dégueulasse à ce niveau.

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  DocteurGeek

                    #239250

                    J’avoue qu’un SmartPhone Commodore dans la main ça me plairai pas mal. La fiche technique est plutôt sympa mais j’attends de voir les composants et la finition et je serai bien surpris que ce soit de la qualité.

                    Ce que j’ai trouvé sympa c’est que dans les news de Google il y avait un Article sur le Phone de Commodore et juste en dessous un sur Motorola. Là dernière fois que ces deux noms ont dû se suivre ça… date…

                    J’ai même fait une capture d’écran c’est pour dire.

                    anonyme

                      #239281

                      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                      croquemitaine

                        #239282

                        Sur les ébauches du début d’année le téléphone reprenait la coque d’une souris Amiga.En l’état décevant.Une ergonomie originale matériel/logiciel aurait été un plus.Manque d’audace,coup de pub?

                        A signaler que le site propose aussi le c64x un pc dans un boitier de c64 hérité de Commodore Usa en Floride.

                        Anonyme

                          #239283

                          ça fait cher pour avoir un clone chinois et relooké “C=” et des émulateurs préinstallés.

                           

                          DocteurGeek

                            #239299

                            J’ai lu dans une des news concernant ce téléphone  que Commodore avait sorti un nouvel Amiga en 2012 (je n’ai plus la source car sur le moment je m’arrachais les yeux)…

                            anonyme

                              #239304

                              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                              Doolittle

                                #239315

                                Ca m’a l’air pas mal du tout. J ‘espère que le prix sera correct ( 200/250)

                                 

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                DocteurGeek

                                  #239383

                                  Yoz Montana : l’avertissement est plus que bienvenue 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Commodore Smartphone

                                Amiga Impact