Commodore The Amiga Years

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Doc Return

      #297692

      Et voilà je l’ai reçu, et pour ceux qui se posaient encore la question, la couverture est bien la dernière en date même si l’offre amazon.fr montrait l’ancienne. Bon j’ai plus qu’à m’y mettre, j’espère découvrir des choses sur la période qui m’intéresse en ce moment entre 82 et 84.

      Jeeg

        #297696

        Commande amazon ou kickstarter ?

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        Doc Return

          #297706

          amazon

          Jeeg

            #297723

            Je me demande si des backers français l’ont déjà reçu.

            En tout cas, c’est pas top pour ceux qui ont permis à ce projet kickstarter devoir le jour.

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Admin

            bigdan

              #297733

              Jeeg : rien reçu encore (backer pour plusieurs exemplaires), la logistique doit être un poil moins efficace que celle d’Amazon ;-(

              Doc Return

                #297735

                A la base, quand les projets kickstarter ont démarré, je pensais que le backer toucherait une part des bénéfices au prorata de son onvestissement…comme je pouvais être naïf…^^

                Doc Return

                  #298150

                  Comme je suis une quiche en anglais, je réécris le livre dans son entier en passant par le site de traduction nouvelle génération Deepl. C’est sûr que c’est vraiment de la super traduction mais c’est long ^^, par contre ça va me permettre de peut être lever quelques zones d’ombres par rapport à mes recherches sur le sujet, ces dernières se basaient surtout sur les docu video et bien sûr l’excellent site Obligement, dans une moindre mesure Amigamuseum qui apportait parfois un autre regard sur le sujet et les dizaines d’autres sites étrangers du plus anciens de type web 1.0 au plus récent. Bon par contre je me rends compte que je savais pratiquement déjà tout sur la partie Hi-Toro, mais je continu mon travail de trad en espérant tomber sur des trucs vraiment inédits…

                  PS: je vous rassure on apprend des trucs plutôt sympa pour qui en a quelque chose à foutre bien sûr ! 🙂

                   

                  Sodapop

                    #298173

                    Rien reçu non plus…
                    Apparemment l’auteur fait les paquets depuis son garage avec l’aide de potes… C’est clair que c’est un peu décevant pour les backers d’être servi en dernier !


                    @Doc
                    :  pour avoir lu la version ebook, y a plein de choses inédites oui ! Mais y a quand même des incohérences parfois…
                    Par exemple, on peut lire qu’à la base, Amiga faisait des périphériques pour faire rentrer un peu d’argent et financer le projet ”Lorraine”.
                    Un joystick Amiga notament (Power-Stick), dont on lit qu’il était vendu 9.95$ seul, et 19.95$ par paire… donc plus cher d’acheter un pack de 2, plutôt que 2 séparément… c’est contre toute règle marketing, donc hautement improbable. La source (non fiable) vient probablement d’ici: http://www.ataricompendium.com/game_library/controllers/controllers.html
                    Mais bref, ça fait pas très sérieux…

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Doc Return

                      #298174

                      Une version e-book arrangerait bien mes affaires plutôt que de me retaper tout le texte à la main…les logiciel de transfert jpg vers doc sont tellement moisi…

                      Alors pour ma part je me sers aussi d’Ataricompendium pour mes recherches xD, mais bon l’auteur quant à lui bosse sur ce bouquin depuis 5 ans quand même, c’est dommage de se servir de sources visibles par tout le monde, par contre on appréciera son travail par rapport aux infos de première main ou de proches collaborateurs de tel ou tel individu, là c’est top !

                      Jeeg

                        #302697

                        Ça y est, mon exemplaire est arrivé aujourd’hui d’Allemagne.

                        Il ne faillait pas être pressé, courage à ceux qui attendent encore leurs exemplaires. 🙂

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        fenrix

                          #302699

                          /mode HS ON

                          @ sodapop

                          contre toute logique commerciale mais vérifiable dans n’importe quel supermarché (exemple chez moi, le lot de deux plaques de chocolat coute plus cher que les deux plaques achetées séparément…

                          /mode HS OFF

                          @ Doc Return

                          en train de préparer une nouvelle vidéo sur le sujet?

                          Admin

                          bigdan

                            #302711

                            Jeeg: moi j’attends toujours …

                            Mathdea

                              #302726

                              Reçu hier matin! Ce fut long mais finalement, le livre est arrivé… deux ans d’attente quand même 🙂

                              Amiga 500 Rev6
                              Amiga 500 Rev5
                              Amiga 1200 + MTEC68030
                              Amiga 4000/030

                              Admin

                              bigdan

                                #302731

                                Bien reçu mes exemplaires ce matin ! Juste un peu dommage, comme disait Jeeg, que les backers les reçoivent après ceux qui n’ont pas suivi le projet Kickstarter ..

                                Sodapop

                                  #302734

                                  @fenrix : il faut que tu me dises quel supermarché, et quel chocolat… que j’aille tancer les fieffés idiots…

                                  Moi j’ai toujours rien reçu…

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commodore The Amiga Years

                                Amiga Impact