Compact Flash demande aide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Altitude

      #8900

      Bonjour,

      J’ai quelques questions probablement idiote :)

      Donc, j’ai un A1200 que je vais équipé d’une compactFlash de 4go jusque la tout est ok :)

      Mais comme faire pour transférer des adf , ou autre images,musiques ou choses de mon pc au compact flash de l’amiga?

      J’ai pensé a ceci :

      http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Lecteur-carte-memoire/Lecteur-de-carte/EMTEC/410180-Lecteur-de-Carte-Memoire-Universel-USB-2-0-Hi-Speed-et-Full-Speed.htm

      j’ai bon? ou non :)

      Altitude

      Anonyme

        #136589

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Anonyme

          #136590

          j’utilise ce type de lecteur pour échanger des données depuis 6 mois 1 an sans soucis aucun…

          vinzo

            #136591

            Bonjour,

            Tu as cette option chez AmigaKit.

            C’est celle que j’ai choisi. Elle est très simple et tu t’en sers comme une simple clef usb (pour peu que ton PC soit équipé d’un port PCMCIA).

            P-S. : Tu as des adaptateurs CF à foison sur ebay.de.

            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
            A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

            CrashMidnick

              #136592

              +1 avec gibs

              @+

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Anonyme

                #136593

                Tout pareil que vous autre; adaptateur PCMCIA=>CF 256mo, et lecteur multi carte coté pc. Elle est formatée en FAT coté pc, et est reconnue par l’amiga.

                Jay

                Altitude

                  #136594

                  Merci pour vos réponses :) je vais faire avec une carte pcmcia et coté pc avec une lecteur multi :)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Compact Flash demande aide

                Amiga Impact