Conflit MagicWB et PCMCIA
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour,
Je viens de mettre MagicWB et après l’installation, le 1200 ne fait que rebooter (chargement du WB, led verte clignotante, guru, en boucle).
J’ai pu récupérer la main en bootant d’une D7 Workbench et j’ai pensé à un conflit avec le contenu de mon WBstartup.
J’ai tout viré et ça continuait encore.
Finalement, j’ai trouvé qu’en enlevant l’adaptateur PCMCIA ça le faisait plus.
Une idée?
Merci,
Henry
tu as quoi comme carte accélératrce déjà?
parce que à mon avis c’est nessécaire de retirer la carte pcmcia au démarrage
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)desolé je ne vois pas, de mon côté avant d’installer le3.9 sur le 1200 il était en magic wb (enregistré), et j’utiliser le pcmcia, mais là je sais qu’au démarrage avec la mtec ça faisait de choses uniques en leurs genres, alors
qu’au reboot ça allait impec.
idées:
-version des roms
-révision 1200
-avant d’insérer ta carte, utilise l’utilitaire « prepcard »
-peut-être que quelque chose a bougé ou fait faux contact à ce niveau, alors tu penses que ça vient du MW.
-réessaie à nouveau sans le MW
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Conflit MagicWB et PCMCIA