Console

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #35728

      La différence c’est aussi que Sega et ceux qui ont les droits d’Atari et de Commodore ne font plus de machines qui se veulent modernes (chercher l’énormité sous entendue dansd cette phrase).

      Faire ce genre de produit revient à jouer sur le c’est fini mais qu’est ce que c’était bien.

      Or tout le marketing de l’Amiga se fait sur l’esprit Back for the Future.

      Donc une console Amiga500, oui mais pas tout de suite, il faudra faire notre révolution culturelle d’abord.

      Mais qu’est ce que ça serait bien (à condition que les jeux valent le coup quand même, car il est facile de vendre ça avec 50 daubes au lieu de 20 hits).

      FenriX

      PS: pour l’Atari, j’ai regardé les jeux et effectivement ça ne m’a pas attiré du tout. L’année dernière, j’avais vu l’équivalent avec des jeux NEs et c’était largement plus sympathique (et ça tenait dans un joystick!)

      REMY

        #35729

        Oui mais le simple fait de rediffuser le nom aura un effet benefique pour la marque, particulierement pour la partie soft.

        BatteMan

          #35730

          Remy : Si c’est pour faire une image de sous-bouse comme c’est console Atari, non merci. Mais je réitére le fait qu’une console Amiga spécial Team 17, ça aurait de la gueule, et en plus c’est varié.

          Superfrog, AlienBreed, Project X, ATR, Arcade Pool (ou Snooker), Super Stardust, F17 Challenge, Assassin, Overdrive, Full Contact, Ultimate Body Blows, Worms, KingPin, Qwak et Speris Legacy, sans oublier Worms, ça fait quand même dans le varié et l’excellent. Et pour les fans de FPS, tu rajoutes AlienBreed 3D, et le tour est joué. Le tout dans une manette CD32 relookée, et je suis sûr que ça, ça se vendrait.

          Et pour les fans de jeux inutiles, tu rajoutes Waggle ‘o Mania aussi X-D

          Mais sans déconner, y’a pleins de bons jeux là, et c’est hyper varié, ça passe du shoot à la plateforme au jeu de voiture et de sport, sans oublier le fight et le RPG… Il manque qu’un jeu de foot !

          /me en rêve presque du coup !

          Only Amiga makes it possible !

          Mod

          jegougou

            #35731

            Superfrog, AlienBreed, Project X, ATR, Arcade Pool (ou Snooker), Super Stardust, F17 Challenge, Assassin, Overdrive, Full Contact, Ultimate Body Blows, Worms, KingPin, Qwak et Speris Legacy, sans oublier Worms, ça fait quand même dans le varié et l’excellent. Et pour les fans de FPS, tu rajoutes AlienBreed 3D, et le tour est joué. Le tout dans une manette CD32 relookée, et je suis sûr que ça, ça se vendrait.

            je sais que ce ne sont pas des jeux T17 mais une petite réédition de cannon fodder et the settlers avec un pad anologique pour remplacer la souris et un ptit sensible world of soccer avec une base de donnée réactualiser cela pourrais etre un pack de reve.

            Messieurs les experts en marketing prener un petit peu de risque et je suis sur que cela marchera CECI EST UN APPEL POUR REALISER LE REVE DE PAS MAL DES NOSTALIQUES QUI POSSEDENT MAINTENANT UN VRAI POUVOIR D’ACHAT PAS COMME AVANT OU NOUS ETIONS DE JEUNES ADOLESCENTS (pour ma part du moins) FAUCHéS

            Anonyme

              #35732

              franchement s’il sortait une manette de forme cd32 avec plein de bon jeux amiga dedans (team 17 + bitmap brothers + quelques bon jeux culte).

              sa cartonnerai .

              perso j’en acheterai une direct (voir deux :) )

              a+ jbam

              Screetch

                #35733

                J’en achète 5 et j’en congèle 4 :-D !

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Console

              Amiga Impact