côte réaliste matos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • thepocpoc

      #315661

      Bonjour à tous,

      Je souhaite vendre mon amiga 500 équipé d’un ACA 500, usb gotek, un joystick, deux cartes pour l’ACA et une extention 512K acheté il y a un mois.

      En bref, je passe plus de temps à me casser le cul à installer des jeux qu’à jouer. Je jette l’éponge du retro.

      Je lourde aussi une alim A500 et un clavier en rab.

      J’ai aussi deux atari 1040 avec ecran couleur et ecran hd monochrome, et disque dur externe asci,l’un équipé d’un HXC2001.

      Je n’ai aucune idée du prix ? je vois tout et n’importe quoi.

      Auriez vous une idée de la côte ?

       

      Je vous remercie par avance.

      ManoWar

        #315663

        ici une centaine d’euros si tu veux qu’il aille à un passionné ou sur LBC ebay à plus de 200 euros (utopie mais y’a toujours des fous gens prêts à payer prix fort

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Sethghost

          #315667

          En bref, je passe plus de temps à me casser le cul à installer des jeux qu’à jouer. Je jette l’éponge du retro.

          De mon point de vue, le but du retro, on parle de micro qui ont plus de 30 ans n’est pas simplement de jouer mais d’essayer de restaurer, de conserver, d’apprendre les bases de l’électronique sans tout détruire et ensuite utiliser qq chose qui est en état.

          J’ai installé whdload,  mais pouvoir utiliser brilliance sur un amiga qui fonctionne ou neochrome sur atari, c’est incomparable. Y en a même qui font de l’impression laser en wifi sur amiga (vu sur eab)

          C’est le même principe pour les restaurateurs de montres anciennes ou ceux qui maintiennent des vieux avions en état de vol.

          Sinon ton lot : entre 200 et 300 euros.

          Bonus: Le retro hardware imho c’est ça :

          Vite, un panneau solaire.

          Anonyme

            #315669

            Impossible de répondre à ta question à cause du mot ‘realiste’

            Le prix depends de bcp de chose et fluctue surtout où tu veux le vendre (comme dis plus haut).

            Si vraiment tu veux t’en débarrasser, fait un don a une organisation.

            thepocpoc

              #315691

              Merci pour vos réponses

              __sam__

                #315693

                Le prix? Ben celui auquel tu as acheté ton matos il y a 1mois et pis c’est tout. Pas besoin de voir plus loin à mon avis.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Thor1230

                  #315703

                  Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon amiga 500 équipé d’un ACA 500, usb gotek, un joystick, deux cartes pour l’ACA et une extention 512K acheté il y a un mois. En bref, je passe plus de temps à me casser le cul à installer des jeux qu’à jouer. Je jette l’éponge du retro. Je lourde aussi une alim A500 et un clavier en rab. J’ai aussi deux atari 1040 avec ecran couleur et ecran hd monochrome, et disque dur externe asci,l’un équipé d’un HXC2001. Je n’ai aucune idée du prix ? je vois tout et n’importe quoi. Auriez vous une idée de la côte ? Je vous remercie par avance.

                  Je serais intéressé par un clavier a500 si tu en vends un… 🙂

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel côte réaliste matos

                Amiga Impact