Covoiturage Alchimie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Tiki

Bon, ca y est, je me suis enfin inscrit pour l’Alchimie

Je vais prendre ma voiture pour y aller, et pour l’instant je suis seul dedans. Elle roule pas trop vite, mais il y a de la place et elle est confortable. Il y a meme un poste radio.

Alors si comme moi tu habites le val d’oise ou le nord parisien et que tu viendes à l’alchimie6. Je peux t’enmener. ou s’il te reste un place dans ta voiture, je peux aussi monter dedans. Si comme moi tu restes le samedi et le dimanche, tu es peut etre interressé.

Mail moi

Tiki

PS: Si tu es blonde à forte poitrine, ca m’interresse aussi

Xirius_Thir

Moi je suis de Meaux et cela pourrais m’interrésser..

combien tu prevois de frais ?

Tiki

Je n’ai pas encore calculé. Je fais ca ce soir, et je te le dis. Merçi Mappy ;-)

Tiki

JiDeWe

covoiturage rulezzzzzzzzzz

c’est mieux de faire la route à plusieurs le temps parait moins long, et en plus on parle que d’amiga pendant le trajet

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Tiki

Bon alors, Mappy me donne pour l’aller 34,60 de péage et 45.84 d’essence. Bon honnetement, mais voiture doit consommer plus ( c’est un vieil espace ). Mais pas beaucoup plus.

A multiplier par deux ( a peu près ) et à diviser par le nombre de personne dans l’auto ). Pour l’instant, il n’y a personne dedans. A part Xirius_thir, si tu es toujours interressé.

Tiki

Xirius_Thir

donc 35 + 45 environ = 80

x2 = 160

ce qui nous fait l’aller retour

Pour 1 personne : 160 €

pour 2 personnes : 80 €

pour 3 personnes : 55 €

pour 4 personnes : 40 €

pour 5 personnes : 32 €

pour moi 80 € c’est pas encore dans mes moyens malheureusement…

mais a partir de 3 personnes cela devrais le faire (une 50aine d’euro quoi..)

tien moi au courant !

M_o_Illusion

Bah si vous partez vendredi soir, à defaut de covoiturage, on pourra faire la route ensemble !

D’ailleurs, à ce propos, quelqu’un a des nouvelles de SoundSquare ? je suis censé le prendre pour aller à l’Alchimie, mais c’est un peu le grand blanc ces derniers temps …

M_o_Illusion

Bon, ayé, j’ai eu des nouvelles de SSQ :) donc lui est au nord de Paris, avis aux amateurs …

Tiki

Ben j’ai toujours de la place dans la voiture.

Vous partez vendredi soir. A quelle heure ?

Tiki

M_o_Illusion

J’attends de voir avec SSQ ; si il réussit à prendre une RTT, nous pourrions partir plus dans l’après midi. Si jamais il ne peut pas, le temps d’aller le chercher (nord de Paris), de redescendre … à voir avec Mappy mais ca risque de faire tard.

vroom

bonjour a tous :-)

je voulais savoir s’il y a des personnes dans mon coin (midi-pyrennées ou aquitaine) qui partent à l’alchimie? car j’aimerai venir mais sa fait loin de chez moi et faire le trajet à plusieurs c’est plus sympa

bob1969

hi!

Toujours personne au départ de marseille pour le samedi ?

Départ 6h00 retour vers 23h30

a+

Bob1969

SoundSquare

@M_o_Illusion

j’aurai la réponse demain ! (mardi)

pour les matelas gonflables ça va le faire.

pour la coke, les putes et les amphéts je vois ce que je peux faire

vroom

est ce qu’il y a des personnes qui partent de Toulouse?

papiosaur

Salut Bob 1969,

c papiosaur

je serai peut-être interressé pour le voyage aller

je te file mon adresse email: [email protected]

je te répondrais

a ++

Pap’s

www.amigang-store.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage Alchimie

Amiga Impact