Covoiturage Alchimie

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • K-L

De mon côté (Lyon), je pars déjà avec ma copine et le Dr Bio. Je ne sais pas si le Rafo sera de la partie cette année et s’il veut profiter de mon carosse ;-)

N’oubliez pas non plus que la gare est à 20 secondes de la salle :-)

Tiki

20sec; ouais ca fait pas beaucoup, mais apres faut se trimballer le peg, l’ecran, le clavier, la souris et le sac a dos dans le metro :D

Sinon, pour Xirius, ma fille a décider d’accompagner son papounet à l’alchimie ( vous emballer pas, elle a 8ans, et de toute façon je ne permettrai jamais qu’elle soit touché par un geek aux doigts poisseux des pizzas de la semaine ). Donc nous sommes deux dans la voiture. Si tu viens ca fera 3.

Sinon, aux autres nords parisiens ( vingtcent ?, serge ?, SSQ ( ah non déja pris )), il y a encore de la place.

Tiki

Xirius_Thir

Et ben desolé, mais je vais devoir refuser ta genereuse propositions… comme je l’ai deja dis le prix à 2 etait encore trop cher pour moi et ma femme me tannait pour que je lui donne une reponse a savoir si j’allait etre là le WE ou pas (car elle voulait organiser un truc)… je lui ai donc dis que oui du coup.. tant pis

Tiki

Euh, avec ma fille, ca faisait 3.

tant pis…

Tiki

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage Alchimie

Amiga Impact