Covoiturage Lorraine/FC -> Alchimie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Waaagh_

      #2693

      Salut!

      Guetchy et moi cherchons une ou deux personnes en covoiturage pour descendre à l’Alchimie 5. Une voiture n’est pas nécessaire, nous en avons déjà une, ou bien nous pouvons nous faire tout petits pour entrer dans une autre voiture qui descend.

      Nous partons de Lorraine, mais nous pouvons également ramasser des gens de Franche-Comté au passage.

      Je sais qu’il y a un forum dédié pour cela sur le site de l’Alchimie, mais j’espère toucher des gens qui ne vont plus sur le site (déjà inscrits) ou qui se “tâtent”, pour reprendre une bonne expression, pour descendre.

      Merci !

      hombre

        #52924

        C’est pour combien de jour ? Je serais intéressé d’aller à l’Alchimie, mais uniquement s’il y a possibilité de faire du covoiturage. Je souhaiterais rester uniquement samedi, ou samedi dimanche, mais pas lundi. J’habite Nancy, et j’ai une voiture 4 places, au cas où cela intéresserait qqun…

        [edit]

        PS : Question… un MOS user et un OS4 user penvent-ils cohaibter 2×4-5h sans se foutre sur la gueule ? Perso, je suis utilisateur d’OS4… Je précise, des fois que cela filerais de l’urticaire à certains… quand à moi, je n’ai rien contre MOS, du moment que le ton ne devient jamais méprisant de part et d’autres.

        Waaagh_

          #52925

          Guetchy sera en vacances et je bosse à domicile, donc nous ne sommes pas limités dans le temps. Nous souhaiterions donc rester du samedi au lundi, en partant lundi pas trop trop tard. Il faut voir si cela te convient quand même. Pour la voiture, je pense qu’on prendra celle qui consomme le moins (probablement la notre à moins que tu n’aies une saxo :-D )

          Pour le PS, effectivement je suis un MOS user, mais je n’ai rien contre les utilisateurs d’OS4. Ceux qui sont venus à la Boinged in Belgium (notamment Tom) peuvent confirmer : Quand un visiteur est venu pour demander des renseignements sur les machines récentes, je lui ai parlé de mon Peg 2, puis je l’ai invité à aller voir un OS4ien pour qu’il ait une idée des possibilités des deux machines. Je ne connais pas assez les deux machines pour critiquer qui que ce soit. Ca serait l’occasion pour moi d’en apprendre un peu plus sur l’A1!

          ++

          Tom

            #52926

            @hombre :

            Je confirme ce que dis Waaagh_ . D’aileurs à cette même occasion quand un visiteur venait me poser des questions sur mon A1, je le renvoyais ensuite vers Waaagh_ :) (il avait le seul Peg présent lors de l’évènement)

            Et j’ajouterais également que je vais, comme à mon habitude, covoiturer avec Jidewe qui viendra avec son Peg2.

            Donc tu vois qu’il n’y a pas de problème de co-habitation dans “la vraie vie”.

            Même les plus virulents pro-Mos sont très sympathiques quand tu les rencontre en vrai.

            L’ambiance pourrie n’existe que sur les forums. Efforçons nous de garder cela à l’esprit, ça permet de relativiser.

            hombre

              #52927

              Domage, je ne sais pas encore si je travail ou non le lundi, mais de toutes fçons, je n’avais pas l’intention de rester les 3 jours… Tant pis.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage Lorraine/FC -> Alchimie

            Amiga Impact