Écran gris avec Quake 3 sous OS4.0
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
C’est parceque tu as une Radeon 9000 / 9100 / 9200, le pilote en question est abusivement instable, au point que je suis en train de remuer ciel et terre pour récupérer une 7500 (très stable par contre)
Ca ne t’aide pas mais c’est tout ce que je peux te dire… Le seul moyen de réussir à lancer Quake 3, c’est de lancer une autre application Warp3D qui elle se lance sans trop broncher: GLQuakeOs4 à l’un des meilleurs taux de réussite à la première ouverture des drivers d’après mon expèrience.
Ensuite, tu quite, et tu lance Quake 3… Ce qui ne t’empeche pas de prier.
Par contre, sur une 7000 / 7500, il se lance dans 100% des cas.
J’ai eu quelques petit souci avec Q3 les textures les armes et le ciel aussi.
+1 avec lio.
Si vous avez des textures trashées et compagnie, c’est sans doute que vous n’avez que 256 MB de ram et que vous avez poussé les détails un peu, par exemple le détail des modèles doit quasi impérativement etre calé sur « moyen », sous peine de voir sa ram blindée.
sinisrus possede un micro a1 donc radeon 7000 ? cela change la donne ?
je confirme j’ai bien un micro aone avec ati radeon 7000
il y a un fichier script « q3 » fourni avec l’executable os4.0 j’ai vu dedans qu’il fallai modifier le chemin ce que j’ai fait mais toujour rien
—
.bra {
.ket }
.key « OPTS/F »
quake3 +set fs_homepath JEUX:Action/AmigaQuake3/.q3a +set r_colorbits 16 {OPTS}
—
Modération de BatteMan : J’ai regroupé tes deux posts. Pour éviter de faire deux posts de suite, pensez à utiliser la fonction « éditer ».
Je confirme le « bug » sur µA1.
Si je lance pas un truc du genre WarpView avant, écran gris figé.
Mais après, même en éditant les prefs, j’ai un autre problème : l’écran est tout trashé.
Ya rien de lisible. Ca ressemble à un dump mémoire pour chopper des sprites : manque la taille d’affichage, l’adresse d’offset.. genre de choses quoi.
Bon, d’un autre coté j’ai pas vraiement approfondit…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Écran gris avec Quake 3 sous OS4.0