Écran gris avec Quake 3 sous OS4.0

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • crisot

T’affole pas, quand tu vas voir le framerate, tu comprendra que c’était pas la peine de s’impatienter.

Daff

Quake 3 est jouable sur un XE G4, même si le FPS montre « 7 FPS » lors de la première vue du premier niveau (contre 11 FPS pour un Pegasos II G4, en 1280×1024).

La première scène est sans doute la plus lourde du jeu donc le FPS est bien plus élevé dans le reste du jeu. En tapant la commande pour montrer le FPS dans une démo entière, le chiffre est également plus important.

sinisrus

ya personne qui a prevu de reprendre les source en vu d’une éventuelle amelioration?

henes

Améliorer quoi ? A part virer les bugs des Frieden (comme toujours, des choses allouées mais non vérifiées ou non libérées) il n’y a rien à faire.

Le problème de performance vient du combo hardware merdique / minigl merdique / pilote merdique (pareil sur peg/morphos côté hardware merdique d’ailleurs).

sinisrus

en faite je voulai plutôt parlé du problème du au fait qu’il ne fonctionne pas du tout chez certaine personne comme par exemple chez moi et chez mad-admin et d’autre encore alors que quake 1 fonctionne tres bien chez moi et le 2 surement qu’il fonctionne aussi tres bien mais il est payant alors…

henes

Pareil, je parie sur un bug du pilote. Pas du port de Quake3 (quoi qu’avec eux tout est possible…:-).

Il y avait le même genre d’horreur jamais corrigée dans les pilotes 68k et warpup. Je me souviens que j’avais du écrire une petite appli spéciale qui les préchargeait pour contourner le crash.

sinisrus

si tu as du temps à perdre pour quake3 :-)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Écran gris avec Quake 3 sous OS4.0

Amiga Impact