Création d’un guide à l’usage des amigaistes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • JiDeWe

      #222

      j’ai en projet depuis longtemps la création d’un guide pour l’amélioration des performances…………commerciales de

      mes collégues.

      alors si ça peu aider la communauté amiga je déposerai ça pour

      le MOS et Aone. (et l’amiga “classic” bien évidemment)

      avec mise à jour et tout et tout

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Fridou

        #13296

        fridou : t’evites les post du genre .. ca n’apporte RIEN.

        (y’avais juste un smiley …)

        Si tu pars à la course du record de post pour trop souvent rien dire et bien j’vais vite tirer la marche arrière moi.

        T’es bien gentil mais là ca gene pas mal de monde.

        /mode marre ended

        Lou

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Tom

          #13297

          Jidewe: Je ne comprends pas.

          De quoi s’agit-il exactement ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Création d’un guide à l’usage des amigaistes

        Amiga Impact