Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 443)

  • Zalex

      #238977

      Et comment on fera quand il n’y aura plus de 8520 en circulation ?

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Anonyme

        #239005

        On prendra un atari ^^ (spéciale dédicace pour Huggy !)

        Bref, trèves de plaisanteries. Ces derniers messages m’ont fait me rappeler que je n’ai plus rien en stock pour réparer les Amiga qui attendent une seconde vie. Je me permet donc de vous rappeler que je suis prenneur de tout matériel amiga HS ou non en vue de réparations, récupération des composants encore fonctionnels etc…

        Bref tout matériel pouvant d’une manière ou d’une autre aider à la réparation d’un autre matériel.

        Evidemment je ne suis pas Crésus mais je prend les frais de ports à ma charge, après, libre à chacun de vouloir ou non se débarrasser d’une partie de son matériel, merci à tous.

         

        Anonyme

          #239037

          @bidibulle: si ton 8520 est différent de l’original, il y a de très fort chance qu’il ne parle pas le même langage (cadencement) que ses amis! Donc ça ne fonctionnera pas.

          Mod

          Amigars

            #244474

            Bonjour chers membres de l’A.R.T. !

            Doolittle vient de m’expédier un A600 qui a besoin de nouveaux condos pour continuer sa petite vie…

            Je n’ai pas de problème pour jouer du fer à souder (environ 30 ans de pratique). Par contre je cherche à trouver le jeu de condos sans avoir à les acheter par lot sur la baie ou équivalent. Et accessoirement je veux bien un PDF ou un site qui donne la position des condos à remplacer.

            Quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet ? Merci pour votre aide 🙂

            PS: J’habite dans le nord de l’Isère, proche du Rhône.

            Only AMIGA makes it possible !

            k1200rs21

              #244475

              tu as cette solution

              http://amiga.amedia-computer.com/index.php/catalogue/visu/4/12

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Anonyme

                #244479

                sinon il suffit de regarder les condos d’origines et de commander les mêmes

                Mod

                Amigars

                  #244493

                  @hivernaal

                  Bien vu, mais tu penses qu’il est possible de commander juste le nombre nécessaire ? En général, c’est vendu par 5, 10, …

                  J’ai vu que tu proposais de remplacer les condos pour ceux qui ne savent pas faire, tu t’approvisionnes en lot quand tu en as besoin ?

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Anonyme

                    #244500

                    alors tout ets possible dans la vie !

                    Je commande généralement chez conrad ou chez certains autres membres du forum, selon les affinités, les besoins etc…

                    je remplace tout ce que tu veux et le fait gratuitement. Je n’exclue pas un petit don (une souris, une petite carte inutilisée une carte mere hs car ça peut toujours servir pour quelqu’un d’autre et les carte hs pour récupérer les pieces fonctionnelles et en réparer d’autres).

                    edit : je peux commander un gros tas de condos et répartir pour qui veux si besoin mais certains membres du forum le proposent déjà.

                     

                    Thunder

                      #244503

                      @Hivernaal > Je passe le mois prochain à Thionville au Classic Computer 2015 avec ma carte mère A500+, si elle n’est pas réparable je t’en ferais don pour toi récupérer ce qui est bon ! Elle n’a que la partie de la pile d’abimée, le reste doit être fonctionnelle.

                      SCoopeX - Generations Ahead !!!

                      www.amigamega.com

                      Anonyme

                        #244506

                        oh super ! un grand merci. Je tacherais d efaire mon possible, si elle est ok je te la renvoie sinon elle gonflera ma réserve à pieces…

                         

                         

                        Mod

                        Amigars

                          #244526

                          @zeGouky

                          Ok merci je viens de contacter Cosmos qui m’a fait un prix “Forum” donc je vais m’approvisionner auprès de lui 🙂

                          Et merci à @k1200rs21 et @hivernaal pour vos propositions.

                          Only AMIGA makes it possible !

                          __sam__

                            #247360

                            Question aux membres de l’ART: Sur le 1er message vous êtes 4. Vous êtes vous étoffés depuis ? Y a t’il une liste pour trouver l’un des membre pas trop éloigné ?

                            Hivernaal j’ai lu que tu étais Normand. De quel coin de Normandie es-tu ?

                            /me passe par la Normandie régulièrement à chaque vacance.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            Anonyme

                              #247365

                              Nous sommes plus que moi tout seul, les autres réparant de ci de là au gré du vent (ça bouffe un temps extravagant et je les comprends).

                              je suis à 15km d’Evreux.

                              mlanie70

                                #255717

                                bonjour membre de l art j ai un extension de memoire pour a500 externe qui fonctionne pas je voudrez savoir si vous pouvez y jeter un oeil

                                amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                              15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 443)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                              Amiga Impact