Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #255725

      Oui on peux (mais juste un sinon on vois plus rien).

      Anonyme

        #255731

        J’ai des lecteurs externe en panne et du lecteur 3 1/2 en loose à donner cela est utile pour le stock de composant de l’Art ?

        J’ai aussi du composant genre LED neuve ?

        Sans vouloir abuser mon Amiga 1200 acheté en 1993 a perdu une pin de son port PCMCIA est ce réparable ?

        merci

        Anonyme

          #255735

          oui un port pcmcia ça se change j’en ai sur des cartes hs

          mlanie70

            #255737

            comment on procede pour les reparations

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            Anonyme

              #255738

              Tu me l’envoie

              je change

              je te la renvoie

              voilà

               

              mlanie70

                #255869

                quelle adresse svp

                amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                Anonyme

                  #255879

                  je t’envoie un mp

                  Aurelien

                    #256137

                    Bonjour à l’ART.

                    On m’a conseillé de m’adresser à vous car je vais bientôt recevoir un A600 “dans son jus” auquel il manque une touche TAB.

                    Une petite photo :

                    Amiga 600

                    Si vous aviez une telle touche en stock cannibalisée sur un clavier HS ou que sais-je, vous feriez un heureux 🙂

                    Je ne sais pas trop comment fonctionne l’asso mais si j’ai quelque chose à donner (de l’Amiga à priori rien tout est parti chez Emaus y’a des années sniff) ou quelques piécettes sonnantes et trébuchantes (ou un paypal quoi ^^), ça me va 🙂

                    Aurelien

                      #256560

                      Re-coucou 🙂

                      J’ai reçu mon A600 qui fonctionne correctement puisque j’ai pu lancer des jeux sans problème.

                      Comme on me l’a conseillé sur mon topic de présentation, j’aimerais bien faire changer les condos, en plus de récupérer une touche TAB fonctionnelle.

                      De plus, j’aimerais bien le nettoyer à fond et essayer de virer cette sale odeur de clope bien tenace (et je suis un ancien fumeur ^^).

                      Bref, s’il y a un membre parisien de l’ART qui pourrait me filer un coup de main !

                      Merci par avance.

                      Lion

                        #256570

                        petite question : comment savoir si les condos ont été changés quand on achète une machine sans autre information ?

                        Aurelien

                          #256666

                          C’est pas con comme question, si ça se trouve ça a été fait sur mon 600 … (à priori il a déjà été ouvert vu la gueule des vis).

                          Anonyme

                            #256669

                            ça se voit aux soudures. Si elles sont uniformes les condos sont d’origine.

                            Je conseille fortement de les changer.

                            Par contre je n’ai pas de touche tab.

                            Sinon pour le reste, par la poste ou autre transporteur.

                            lolof

                              #256670

                              Pour la touche “Tab”, tu peux la trouver sur l’annonce eBay 311557624151.

                              Bon, ça te coutera plus cher en frais de port….

                              PS : il y a 2 sortes de clips si tu en as besoins, faut voir cela avec le vendeur…

                              Aurelien

                                #256721

                                Merci pour l’annonce ebay 🙂

                                hivernaal je regarde demain si ça a déjà été fait et je te dis. Merci !

                                Laurent

                                  #258735

                                  <span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>Bonjour, je suis à la recherche d’une barrette mémoire EDO en 70 ns pour équiper ma carte accélératrice de marque </span><span style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: normal;”>microbotics </span>http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=139<span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>. sur mon amiga 1200 que je viens d’acquérir..</span><br style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;” /><span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>Je veux remplacer ma barrette actuelle de 8 mo. Le maxi étant de 128 mo accepté par ma carte accélératrice. </span><br style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;” /><span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>Merci.</span>

                                  Amiga 1200
                                  + Carte accélératrice 68030 33 MHz / 16 Mo RAM de marque Microbotics
                                  + Carte COMPACT FLASH 4GO avec adaptateur, utilisée en disque dur
                                  + Carte PCMCIA Réseau
                                  + Interface MIDI externe
                                  + Rom kickstart 3.1
                                  +OS 3.1 - 3.5 - 3.9
                                  Amiga 500 classic Rom 1.3
                                  Amiga 500+ Rom 1.3
                                  Amiga 600 Rom 3.1.4 + 09 Mo + Goex/Oled
                                  Amiga 2000 REV 6.2 Rom 3.1.4 + TF536
                                  Amikit (sur PC portable)
                                  AmigaForever 2016 (sur PC fixe)

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact