Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #261730

      Ok. Je fais ça pour dépanner et rendre service donc tous ceux qui veulent le faire également sont les bienvenus.

      Pour ceux qui veulent passer par l’un ou l’autre d’entre nous et bien direction le message privé.

      dlfrsilver

        #261735

        idem 🙂 Me contacter par MP.

        Meshuggah

          #261737

          L’un de vous est-il sur la région parisienne? Ça me fait un peut flipper d’envoyer ce genre de truc par la poste vu les andouilles que c’est dans mon coin 🙁

          Anonyme

            #261738

            Ici (normandie) poste et mondial relay ne m’ont jamais posé de soucis… mais bon.

            Meshuggah

              #261756

              OK, je vais voir comment je peux emballer ça avant de me décider. Faut que je trouve un sac anti-statique assez grand 😀

              Zalex

                #261775

                Un Amiga remis à neuf et le bonheur pour 25 piges de plus !

                On fait dans l’écolo finalement à faire (ou faire faire) du dépannage/entretien au composant 😉

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                dlfrsilver

                  #261784

                  Je suis en région parisienne, dans le 77 🙂

                  Browny

                    #261794

                    Salut,
                    Je vais certainement avoir besoin de votre aide les amis. J’ai un amiga 1200 tout rafistolé dont le bouton gauche de la souris ne fonctionne plus – niveau carte mère j’entends car testé avec plusieurs souris (qui marchent sur un 500). J’ai entendu dire qu’il fallait le “recaper” (changer les condos) choses que je ne sais pas faire. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?
                    Merci
                    browny

                    dlfrsilver

                      #261879

                      Salut, Je vais certainement avoir besoin de votre aide les amis. J’ai un amiga 1200 tout rafistolé dont le bouton gauche de la souris ne fonctionne plus – niveau carte mère j’entends car testé avec plusieurs souris (qui marchent sur un 500). J’ai entendu dire qu’il fallait le « recaper » (changer les condos) choses que je ne sais pas faire. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci browny

                      Y a ptet les condos, mais je pense à autre chose, qui se produit malheureusement sur les machines retro : les soudures sèches. Elles se craquèlent, et le contact ne se fait plus correctement.

                      Exemple bien connu : le port joystick et souris sur Atari ST. garanti en soudure sèche, j’ai du ressouder sur les miens de STF/STE ces deux là, et ça à forcer de connecter déconnecter.

                      Meshuggah

                        #261918

                        @dlfrsilver> Où dans le 77? Parce-que c’est grand, je connais bien, j’en viens 😀

                        Browny

                          #261976

                          dlfrsilver : Merci pour ta réponse, je vais jeter un œil de ce côté là.

                          dlfrsilver

                            #262013

                            @dlfrsilver> Où dans le 77? Parce-que c’est grand, je connais bien, j’en viens 😀

                            Du côté de Lieusaint 🙂

                            ptitpaj

                              #262050

                              Super comme idée de dépanner les Amigas .

                              Je pense qu’un premier pas sympa serai une base de donnée reprenant les articles divers parues dans les revues concernant les accessoires et leur compatibilité réelle avec nos Amigas .

                              Un second pas sympa serai une production a prix sympas de divers articles pour nos Amigas .

                              Je pense par exemple a ces lecteurs de carte SD remplaçants nos lecteurs de disquettes ,les câbles vidéos et a des alimentations plus modernes (genre ATX modifiées ) remplaçant nos blocs externes .

                               

                              A-1200 tour , A-1200 , A-500 , 2 * A-600 , C=64 , C=128 ,Pi+ ,Pi 2 + divers TV Box Android

                              Anonyme

                                #262062

                                Salut les gars, merci de contacter qui vous voulez en passant par MP. Pour les idées etc, merci de passer par “le bar” ou les rubriques adaptées. Juste pour éviter les discussions multiples dans un fil pas adapté, thanks.

                                Mod

                                Amigars

                                  #262065

                                  @hivernaal

                                  +1

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact