Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #262089

      De mon coté je vais récupérer une carte mère de 500 pour rescue team j’en profiterais pour refiler mon 1200 pour changement de condensateurs et surtout de mon port PCMCIA qui a une patte de cassé !

      Quand vous aurez le temps cela va de soi

      Anonyme

        #262116

        à partir de la semaine prochaine.

        je peux récupérer un pcmcia sur une machine qui sers à ça.

        Browny

          #262190

          Re,

          Pour mon 1200, j’ai vérifié : pas de soudure sèche apparement mais je crois que j’ai trouvé pire sous le port série à l’arrière de la CM. Au secours, j’ai deux mains gauches ! 🙂

          jamarc13

            #262286

            Salut à vous tous !!

            Comment fonctionne l’ART ? Car je pense que je vais avoir besoin de vous pour mon Amiga 600 …

             

            Merci

            Amiga 500/1Mo/Indivision ECS
            Amiga 500+/2Mo/HC508
            Amiga 600/A604/ACA630
            Amiga 1200

            david

              #262287

              bonjour,j’ai une carte d’amiga 3000 b2 avec pile coulée qui demarre en ecran blanc

              C128Dcr
              gamegear
              amiga 1200
              amiga cd32
              GX4000
              et autres consoles flashback

              fofo

                #262305

                Bonjour,

                Je viens de ressortir mon A1200 (rev 1D4) ou plutôt ma carte mère, car je n’ai pas de coque, la CM était dans la toute 1ere tour vendu par ateo concepts, malheureusement je peut rien faire, car pas de coque est pas de clavier, j’ai même un DD 2.5 de 30 Giga pour lui, et une 1230/50 Blizzard IV,  pouvez vous m’aider a relancer mon 1200??

                J’ai 2 écrans fonctionnels (jaunie) un 1084s et 1083s quel est la difference, j’ai egalement 2 CM 1200 celle en (rev 1D4) et une (rev1B) que me conseillez vous?

                Il est possible que une de mes rom 3.1 soit hs, patte plié dans le déménagement, j’espère qu’elle va fonctionner.

                Merci.

                Joffrey

                EDIT : j’ai fini par retrouvé ma coque avec son clavier 🙂 j’ai remonter tout ça, installer ma 1230/50, j’ai plus qu’a retrouvé des rom 3.1 et une CF

                 

                 

                Anonyme

                  #265040

                  Hello !

                  J’ai une carte mère de 500+ avec sélecteur de ROMS (1,3 et 2.04 roms présentes) à donné, écran noir et Gary ne tiens pas sur son support

                  goodchip

                    #265041

                    Bonjour Mandrake,

                    je suis preneur si tu offres toujours cette CM d’A500+, j’essaierai de la sauver 🙂

                    Sylvain aka goodchip

                    goodchip

                      #265042

                      Oups, je pensais que tu souhaitais l’offrir aux membre d’AI,  en relisant je pense que tu souhaites la donner à l’ART. Si c’est le cas, ne tiens pas compte de mon message 😉

                      Sylvain aka goodchip

                      Anonyme

                        #265054

                        l’A.R.T.est prioritaire bien sur à eux de voir, il y a aussi le lecteur de disquette avec la carte mère

                        goodchip

                          #265067

                          Oui bien entendu, en fait je suis arrivé sur le sujet par curiosité, et j’ai répondu sans réfléchir en me croyant être dans la rubrique annonces !

                          Sylvain aka goodchip

                          Anonyme

                            #265080

                            Attendons donc !

                            yann

                              #265103

                              bonjour je crois que j’aurai besoin des services de l’ART je ne me sens pas capable de changer les condensateurs.

                              quel est l’ordre de prix pour effectuer cette operation?

                              cordialement

                              zisquier

                                #266075

                                Hello, moi j’aurai besoin sans doute de tes services car j’aurai voulu faire réviser mon A500 pour un problème que j’ai posté ici : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-500-bug-joystick-vers-la-droite/

                                et dont le problème est mis en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=BPwJbGqGpGQ

                                ça doit pas être bien méchant, mais c’est random et ça me gâche mon plaisir sur certains jeux.

                                 

                                merci 🙂

                                darkmiky

                                  #287600

                                  Bonjour l’A.R.T.

                                  J’aurai aimé connaitre les modalités pour refaire faire une carte mère d amiga 600 qui a été très mal refaite, (ecran blanc au démarrage puis rien, testé avec 2 roms a500 et une rom a600)

                                  J’ai aussi mon 1200 et mon 600 qui nécéssite un changement de condensateurs.

                                   

                                  Si vous pouviez me donner les modalités et les ordres de prix pour les interventions sollicités.

                                   

                                  D’avance merci

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact