Créer une démoparty sur Lille en Juin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • coolcoyote90

      #204383

      Hello les fans d’Amiga,

      Epitech Lille, nous a demandé (à OrdiRétro) si nous connaissions des personnes dans le milieu de la démo party, pour en organiser une sur lille durant un weekend de juin.

      Connaissez vous des personnes du milieu ?

      Amc

      CC90

      Elric

        #204388

        Salut!

        Demi hors-sujet: en matière d’informatique, Epitech ou 42, c’est top!

        Dommage pour moi, quand j’étais étudient, cela n’existait pas…

        Mais ayant il y a trois ans  conduit le fils d’une amie à une journée portes ouvertes à Epitech, je me suis dis “pas photo!”…

        L’état d’esprit là etant assez cousin de la DemoScene, pas étonnant que cette école cherche ça…

        En tous cas, j’espère que cette idée se fera!

        Déjà, des Demo Makers, il y en a içi! 🙂

        Amigalement!

        Tarzin

          #204390

          @Coolcoyote,

          suis pas démo maker, mais si fortement intéressé pour venir y faire un tour si ça se réalise. 😉

          Admin

          bigdan

            #204409

            Vous pouvez aussi trainer sur Pouet.net ou demoscene.fr : il y a des vieux sceners partout 😉

            Le plus compliqué dans l’orga d’une party c’est d’être une bonne équipe et de partager équitablement les responsabilités … et de garder un budget réaliste dans vos prévisions !

            bigdan

            huggyone76

              #204410

              Vous ne cherchez “que” des Amigaïstes ? Sinon faut mettre un petit message sur d’autres forums… 😀

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              coolcoyote90

                #204466

                @huggyone76 pas que des Amigaistes, idéalement toutes les machines.

                Je vais mettre une annonce sur d’autres forums.

                Sinon l’idée aussi de créer un Festival Rétro sur Lille à Epitech et voir beaucoup d’Amiga … vous en pensez quoi ?
                çà sera l’occasion de diffuser de la démo …
                De montrer les Amigas classiques et Actuels …

                Je lance des idées

                Elric

                  #204487

                  Salut!

                  “Voir beaucoup d’Amiga classiques et actuels”+”Epitech”=”…vous en pensez quoi?”

                  “Vous en pensez quoi?”=”…que du bien!!!!”

                  Par ailleurs, il est passé sur le “Ch’ti fil”, un authentique demomaker…  De l’un des groupes que je préfère… 🙂  Apparemment pas dispos pour Juin, mais qui sais??? O:-)

                  Perso, même si je suis coincé dans le #%& Sud, si j’en aie l’occasion, je ferais volontier le déplacement…

                  Projets à base de Blender/Gribouillis/Pixel32/ProStationAudio/Audio Evolution/Sonix/MorphOS pour moi, mais pas encore gagné…… 😛

                  Amigalement!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Créer une démoparty sur Lille en Juin

                Amiga Impact