Créer un CD/DVD MOS de boot sur Pegasos

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #3943

      Je voudrais me créer un DVD de boot sur mon pegasos, contenant l’OS et quelques applis.

      Suffit-il de créer l’arborescence classique et booter via la ligne de commande du bios ? Ou bien, c’est plus compliqué que ça ?!?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Screetch

        #70707

        Hoaa, merci, cela me semble très complet… Je m’y essaie ce soir…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Admin

        bigdan

          #70708

          Screetch : chapitre 7.5 du Livre du Pegasos (dans le Tome 3 : MorphOS) !

          IMM-Informatique

            #70709

            Salut ;)

            J’en profite pour préciser que Frying Pan peut graver les cd ou dvd bootables morphos depuis l’avant dernière version, une petite option a été rajoutée à cet effet.

            A+ ;)

            Faranheit

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Créer un CD/DVD MOS de boot sur Pegasos

          Amiga Impact