Croisement des pattes du kickstart sur A1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • sinisrus

      #75980

      amigacenter.com => pour sauver ton amiga

      Alex

        #75981

        ou alors c’est pas des roms pour 1200 ? j’en sais rien, par contre je dois avoir mes vieilles roms 3.0 qui trainent dans un coin si tu veux essayer sur ta carte pour voir si il repart… par contre faut venir à Nantes (enfin juste à côté).

        Anonyme

          #75982

          merci alex pour la proposition je vais d’abord essayer une derniere fois de la faire repartir .

          j’ai entierement degage la carte mere et je sais maintenant pouquoi les pates sont croisee :)

          je vais vous faire une photo parceque vous allez avoir du mal a me croire .

          il y a deux suport de roms ,l’un sur l’autre colle ensemble .

          donc 4 suport de roms sur la carte mere , je n’avais meme pas tilte de la sur-epaisseur :)

          donc je ne sais pas ce que le mec a fait avec ses suport de roms .

          mais coller deux autres par dessus je trouve cela moyen .

          en plus la carte mere semble assez fatigue , elle repart legerement (2s) suivant l’inclinaison de l’amiga lol (truc de fou)

          donc je vais tenter une derniere chose cet aprem

          a+ jbam

          Anonyme

            #75983

            hourrrrrra :)

            j’ai reussit a le refaire partir en 3.0 :) :) :) :)

            mais par contre pas moyen d’avoir le 3.1 :( :( soit mes roms sont hs , soit le bidouillage de la carte mere empeche cela .

            mais l’amiga est sauve :) et fonctionne bien .

            donc je vais le laisser en 3.0 et me prendre un autre en 3.1 ;)

            merci a tous pour votre aide et conseil , cela fait plaisir de voir que le communaute amiga a garder son grand coeur :)

            a+ jbam

            ps : si quelqu’un cherhce un 1200 3.0 non upgradable qu’il me fasse signe :)

            Voxel

              #75984

              bien :-) mais j’attend toujours les photos ;-) nettes si possibles ;-) ;-)

              Anonyme

                #75985

                je l’ai remonter lol .

                mais si tu veux vraiment je peux te les faire .

                mais a premiere vue la carte mere n’a rien du tout comme modif (pas de trace de modif) par contre les suport de bios sont doubler (l’un sur l’autre coller pour les deux bios) . je sais pas si je suis clair :)

                bon ok je te ferai des photos demain :)

                a+ jbam

                Voxel

                  #75986

                  super! oublie pas recto-verso et gros plan macrophoto sur les supports des roms, avec et sans les roms :-)

                  Mercitouplin.

                  /me en demande beaucoup, oui je sais ;-)

                  Anonyme

                    #75987

                    donc voici (pour commencer ?) les photos de la carte mere vue du dessus .

                    tu vas t’apercevoir que mon apareil photo est vraiment a chier pour les photos de pres .

                    photos amiga.

                    dit moi si cela te convient et si tu veux toujours les photos du dessous et sans les roms (vue la qualite de mon appareil photo)

                    a+ jbam

                    momo678

                      #75988

                      bonjour,

                      je suis dans le même cas que jbam, je viens de récupérer un 1200 avec des roms 3.0 et en voulant installer des 3.1 voilà ce que j’ai découvert:

                      IMG_0062.jpg

                      IMG_0064.jpg

                      IMG_0068.jpg

                      j’ai peur de faire n’importe quoi donc en attendant je n’ai encore rien touché. j’attends vos idées, merci.

                      SoundSquare

                        #75989

                        bizarre, les sockets de Roms “doublés” en général c’est pour réhausser les roms (ceux qui ont eu un FastATA avec une BVision savent de quoi je parle).

                        Anonyme

                          #75990

                          pas de chance momo c’est exactement la meme modif que j’ai trouve sur mon amiga . les meme fils vert en plus :)

                          je pense qu’il est totalement impossible de monter des roms 3.1 dessus :(

                          j’ai essayer en croisant les pates des roms 3.1 = roms hs

                          puis en normal (avec d’autre roms) = roms hs

                          apres avoir eclater deux jeux de roms 3.1 j’ai laisser tomber l’affaire . je l’ai remit en 3.0 et trouver un autre 1200 en 3.1 a pas cher du tout

                          donc si tu arrives je suis preneurs :)

                          a+ jbam

                          momo678

                            #75991

                            bon… dommage

                            un peu dégouté quand même

                            je vais essayer d’en trouver un autre

                            Voxel

                              #75992

                              Arghhhh! c’est quoi cet appareil photo qui fait des photos floues que j’en achète pas un ;-?

                              là j’ai vraiment du mal à voir…

                              Tu viendrais pas à la niffo par hasard? si oui, ammène la bête que je l’ausculte de plus près :-)

                              corto

                                #75993

                                Et bien … je viens de voir ce thread juste après avoir écrit dans un autre (gars qui cherche une machine) qu’une machine d’occasion comme on lui conseillait pouvait devenir galère.

                                Je suis bien content de ne plus avoir à tremper dans ce genre de manipulations … J’avous que ça peut être sympa d’upgrader son 1200 (je le ferais peut-être avec un de mes 2 A1200 qui me restent) mais je me demande encore si le jeu en vaut la chandelle.

                                PPC rulez :-D

                                Voxel

                                  #75994

                                  Salut Corto :-)

                                  les 1200 tels que décrits dans ce thread sont les premiers que je vois avec ces modifs, et pourtant j’en ai vendu des cartons de 1200… les CM sont des 1D4, très courantes, les roms des 23C2100, 512K classiques. je ne vois pas le pourquoi de ces modifs.

                                  J’ai une bonne demi-douzaine de 1200 et aucun n’est modifié ainsi….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Croisement des pattes du kickstart sur A1200

                                Amiga Impact