Cybergraphix 4
-
Me reste plus qu’a retourner le tas de cd originaux que m’a filé l’ancien proprio alors
J’avais pas capté que s’était le cd originale qu’il fallait l’ancienne mise a joru vers 4.1 que j’avais patchait sans demander le cd c’est pour sa que j’avais tiquer
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Le paramètre memclock fonctionne très bien. Ca n’augmente pas les performances en terme de vitesse mais plutôt en terme de résolution.
En forçant un peu la memclock on peut par exemple faire afficher du 1280x1024x24b à une fréquence raisonnable à une bonne vieille CV64 alors que ça n’est normalement pas possible (ou alors avec des grésillements).
CLS2086 a écrit :
On vera quand tu auras un écran qui reste noir comme les ATI/NVIDIA de certains amis…
Je l’ai fait juste a titre experimentale voir a partir de quel moment cela n’allait plus tenir. Mais je suis ensuite revenu au 55Mhz d’origine lesquels me permette d’afficher le bench en 1024×768 en 16bits (72Hz, 59.76kHz).
Ce qui me convient personnelement très bien sur un 19″
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Oui, mais sur A500 on n’ouvrait pas 50 applis en même temps sur le même bureau, bourrées d’options, de boutons, de fenêtres,… dans tous les sens
Quand j’ai commencé à titiller du WB sur A500, je me suis dit, vivement qu’on ait des résolutions plus hautes pour y voir plus clair… est arrivé le 1200 AGA, ah c’est cool, on peut y voir plus clair et en faire plus en même temps (aller zou, on pousse en overscan la réso et je peux encore gagner sur les bords)… Puis la Voodoo3 sur le 1200 17″ (CRT), aaaahh là ça commence à être bien en réso avec le 1024×758
mais zut, j’aimerais juste avoir un peu plus… mince, c’est trop petit pour le 1280×1024
Etc
Par contre, maintenant ça fait vraiment bizarre de revoir des réso A500 sur du 21″
Même si, comme tu dis, à l’époque ça roulait
C’est clair que l’on s’abitu super vite au plus grandes résolutions. Quand je démare sur une disquette wbench ou install je suis a deux doigts de peter un plomb je bouge a peine la sourie que le pointeur est en butée a droite ou a gauche
Finalement après mes premier essais de navigation sur le net je suis repassé en 1152x864x16bits le 1024 était un tout petit peu juste
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cybergraphix 4