Cyberstorm MKII et module SCSI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • DonQuijote

      #2897

      Bonjour à tous,

      Dans un élan de nostalgie amigamaniaque, j’ai ressorti mon Amiga 4000 équipé d’une carte Cyberstorm MKII 040 et de son module SCSI. Je me souviens qu’il y a quelques années de cela, après une mise à jour du bios du module SCSI, j’avais perdu l’usage dudit module. Dans l’Amiga Early Startup Control, au rayon Expansion Board Diagnostic, je ne trouve pas le module SCSI de la Cyberstorm.

      Mon problème est-il insoluble ? Puis-je retrouver l’usage du module SCSI ?

      Merci pour vos réponses.

      JaY

        #56976

        Il te suffit de remettre un version correcte du bios pour ta carte scsi ;-)

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        CLS2086

          #56977

          Et pour ça il te faut un flasheur d’eprom car là le 4000 ne pourra là retrouver vu qu’elle n’est plus détectée…

          DonQuijote

            #56978

            À noter aussi que si j’utilise la Cyberstorm MKII (avec ou sans module SCSI), le contrôleur SCSI A2091 (rom OmniSCSI 6.13) n’apparaît pas dans l’Amiga Early Startup Control, tandis qu’avec la carte CPU 68030 de Commmodore, le contrôleur SCSI A2091 est parfaitement reconnu.

            Que faire, docteur ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cyberstorm MKII et module SCSI

          Amiga Impact