Dalle LCD et 1200 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Alex

bonjour je souhaiterais savoir si selon vous il serait possible (et ce qui est nécessaire) pour brancher une dalle LCD (pas un ecran plat tout fait dans un boitier) sur la sortie de la BVision de mon 1200 ?

K-L

Du moment que ton écran LCD est équipé du câble VGA standard, tu n’auras aucun problème à le brancher et à t’en servir.

Alex

Justement, là ce n’est pas un écran, mais juste la dalle LCD, i.e. imagine que tu enlève la coque plastique d’un ordinateur portable et garde ce qui reste de l’écran : c’est la dalle LCD.

CLS2086

et bien bonne chance pour l’interfacer !

Merlin

y en a qui ont la même idée sur Mac depuis 2004 :)

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=102465&hl=interface

Et ça marche !

Bon courage :P

Alex

@Merlin:

Bon courage :P

en effet, après lecture du thread sur le lien donné je pensais pas qu’il fallait tout ça pour pouvoir afficher du VGA sur une dalle LCD… En fait je pensais que dans la dalle (enfin pas dans, mais avec) il y avait un petit circuit qui faisait tout ça, et qu’il fallait juste faire une petite interface entre le VGA et les connecteurs de la dalle… Vu que je ne m’y connais pas trop en électronique je crois bien que je vais laisser tomber… Dommage j’avais trouvé une dale 13,3″ SAMSUNG pour 50 Euros frais de port compris…

Zalex

CLS2086 a écrit :

et bien bonne chance pour l’interfacer !

J’adore ce verbe : interfacer :-D

Il relate parfaitement la situation :-D

J’adore :-D :-D

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dalle LCD et 1200 ?

Amiga Impact