Dalle LCD et 1200 ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
y en a qui ont la même idée sur Mac depuis 2004

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=102465&hl=interface
Et ça marche !
Bon courage

Bon courage

en effet, après lecture du thread sur le lien donné je pensais pas qu’il fallait tout ça pour pouvoir afficher du VGA sur une dalle LCD… En fait je pensais que dans la dalle (enfin pas dans, mais avec) il y avait un petit circuit qui faisait tout ça, et qu’il fallait juste faire une petite interface entre le VGA et les connecteurs de la dalle… Vu que je ne m’y connais pas trop en électronique je crois bien que je vais laisser tomber… Dommage j’avais trouvé une dale 13,3″ SAMSUNG pour 50 Euros frais de port compris…
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dalle LCD et 1200 ?
