dans la cheminée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #276690

      j’ai eu ça dans la cheminée, un lecteur graveur mini disc BST MDMR 333

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Anonyme

        #276695

        Et bin !

        AmiDARK

          #276699

          Juste une chaise de bureau pour remplacer celle qui est HS …

          Jul

            #276700

            Les six tomes en parfait état de l’édition originale (1829) de la traduction par Ouizille des Institutions Oratoires de Quintilien ! =)

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            Tarzin

              #276703

              Les cadeaux ne sont pas généralement plutôt sous le sapin plutôt que dans la cheminée?? 😉

              sayasupacrew

                #276705

                On chauffe avec la cheminée, alors les cadeaux pas géniale y vont.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                huggyone76

                  #276707

                  Dans la cheminée (allumée donc), les amigaïstes mettraient plutôt des Atari non ? 🙂

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Kaizen 35

                    #276709

                    Probablement coincé dans la cheminée car pas encore arrivé, un PIMAX 4K UHD Virtual Reality 3D PC Headset (compatible occulus/steamVr). 🙂

                    ^^ ^^ ^^

                    mikedafunk

                      #276712

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Bardock

                        #276713

                        @mikedafunk : noooooonnnn, tu as jeté dans la cheminée une Ferrari?? j’espère qu’elle était au 1/43e !! 😀

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        goodchip

                          #276714

                          mikedafunk : quel modèle ? Années 2000 ?

                          Sylvain aka goodchip

                          cyb0rg

                            #276718

                            pour l’instant il n’a eu que les clefs 🙂

                            Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

                            Eggman

                              #276719

                              Les six tomes en parfait état de l’édition originale (1829) de la traduction par Ouizille des Institutions Oratoires de Quintilien ! =)

                              Ha oui, tout de même… Joli cadeau !

                              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                              JiDeWe

                                #276720

                                l’art et le chat 😉 par P.G.

                                j’avais commandé au papa noël l’édition originale du cours des Glénans, celle réalisé par Philippe Harlé – mais pas reçue 🙁

                                 

                                 

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                mikedafunk

                                  #276742

                                  Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis plutôt anti-matérialiste ainsi qu’un minimum écologique. Tout l’inverse de la ferrari quoi, petit clin d’oeil à another world 😉

                                  Sinon j’ai changé ma selle de vélo, voilà mon vrai auto-cadeau de nowel :p

                                   

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar dans la cheminée

                                Amiga Impact