Décompresser une image ADF dans un lecteur virtuel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Strider

      #1465

      Salut

      Quelqu’un connait un décompresseur de fichiers ADF vers un lecteur virtuel ? Actuellement j’utiliser Packmaster 1.27 mais tout ce que je peux faire c’est extraire vers une disquette. Ce que je voudrais c’est extraire vers un lecteur virtuel (un ram disk par ex.), afin de récupérer les fichiers qui sont dans les images ADF sans passer par le lecteur.

      Merci d’avance :)

      NdBigdan : sujet déplacé dans le forum “Emulation…”

      Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
      Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

      M_o_Illusion

        #33047

        erm … https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/search.php

        J’ai posé cette question en debut d’année il me semble. Tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin dans ledit post.

        Strider

          #33048

          Oui je sais, mais j’ai lu rapidement le post et il me semblait que ça ne s’adressait qu’aux Pegasos et non pas aux Amiga classiques :)

          Du coup je suis allé télécharger Voodoo-X.

          Sinon entre temps j’ai mis la main sur DiskImage (sur Aminet) qui permet de monter des images ADF, par contre les lignes de commande et moi ça fait deux :-D

          Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
          Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

          JiDeWe

            #33049

            oui pîtêtre avec HGmounted et adfblitzer (derniére versioon ->choix du lecteur)

            HGmonted, monte jusque 10 disques virtuels, je m’en sers beaucoup pour les dms entre autre.

            voilà voilà

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            number-one

              #33050

              Ben y’a UNADF téléchargeable sur aminet, ça fonctionne de la même manière que UNZIP.

              Avec cette commande tu “décompresses” tous les fichiers de la disquette image dans un répertoire qui porte le nom du nom de volume de la disquette. Aprés tu peux toujours copier les fichiers dans une vrai disquette ou un RAD et renommer la disquette avec le nom original qu’elle avait en ADF.

              number-one

                #33051

                Est ce qu’on peut booter sur une disquette virtuelle de fms.device

                comme avec un rad ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Décompresser une image ADF dans un lecteur virtuel

              Amiga Impact