Décompression pp/sqsh

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• krabob

J’ai récupéré une de mes veille collec de « mod. » protracker (pas de trucs rare, mais certains trucs perso)

que j’avais sur mon DD des années 90… je suis surtout sous ubuntu maintenant, et oh joie, les dernières versions de l’excellent audacious (le fork de xmms qui veut rester proche de l’antique winamp et de ses skins) peut maintenant lire correctement la pluspart des formats trackers de l’époque (mod, xm, sid, meme dbm …).

petit problème: à l’époque je prenais bien soin, soit de packer mes mod. avec du powerpacker (.pp) ou encore plus souvent avec il me semble que ce devait etre xpk au format .sqsh

… je me suis installer une image de vieux os3.0 sur EUAE sous ubuntu, qui craint un peu parce que je ne voit nulle part de support picasso de mode natif, et surtout j’ai des touches de claviers amiga qui manque.

et donc la question qui tue: quels étaient les logiciels qui me permettrait de décompresser les .pp et les .sqsh ? Yavait pas une appli powperpacker et xpk exprès ?

Je pose la question, mais je vais voir si j’ai pas ça sur des backup systèmes ….

Dans le meme genre, j’ai retrouvé les .iff de l’époque ou je graphait au pixel… quel bonheur ! J’ai meme retrouvé des trucs que j’avais oublié avoir fait !

Ahhh vite vite vite ma vieille playlist de mod mod mod

(edit)

Merci elwood !

Mais un effort de mémoire surhumain m’a rappeler le nom de … XPK- KNIGHT !!!

http://aminet.net/search?query=xpk+knight

… une chouette GUI qui a compressé tout mes mods les doigt da ns le nez !!!

Tu peux meme lui donner un rép’ qu’il va récurser gentiment et décompresser tout les xpk qu’il trouve.

pour le coup, mon rép’ de mod fait maintenant le triple, mais ahahahah !!! m’en fout, ils sortent sur la chaine hifi par audacious là !!! trodlabal.

elwood

Salut,

Pour les fichierx xpk :

c:xadunf fichier

non ?

Pour Powerpacker: http://aminet.net/util/pack/PPDecrunch10.lzh

krabob

Juste pour dire que quand même yavait pas que des logiciels au rabais sur amiga, non mais regardez-moi

ce putain de xpk-knight en action:

XPK

Il te compresse ou décompresse chaque fichier, à la compression on peut lui demander de chercher le meilleur algo de compression… moi je trouve ça trés trés balaise.

Modération de Tcheko : Krabob, vieux briscard casseur de mise en page. Une vignette la prochaine fois !

elwood

à la compression on peut lui demander de chercher le meilleur algo de compression…

Arf, j’avais fait un script Arexx :-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Décompression pp/sqsh

Amiga Impact