De retour après quelques années d’absence sur AI

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Braver

      #363356

      Bonjour chers Amigaïstes,

      Je suis de retour sur AI, absent sur ce forum depuis de nombreuses années, mais toujours lecteur d’Amiga Impact, je me présente pour ce qui me connaissent pas.

      Je m’appelle Lionel, 48 ans (les années passent), connu sous le pseudo Braver, certains me connaissent depuis de très nombreuses années dans cette belle communauté Amiga. Comme je le dis ci-dessus absent pour différentes raisons, mais je reviens à mon amour de l’Amiga.

      J’ai craqué à Noël pour un RaspBerry Pi 400 pour me refaire une émulation Amiga en attendant de racheter une vrai machine.

      J’espère pouvoir revoir certains passionnés et bien sûr des nouveaux en 2022 malgré la situation sanitaire.

      Je vous souhaites à tous des joyeuses fêtes de Noël de fin d’années.

      slack

        #363357

        Bonjour Braver et bon-retour.

        L’amiga est une valeur sûre. Nous revenons à nos premiers amours.

        Les rencontres en chair et en os sont indispensables.

        Anonyme

          #363359

          Hé-Hééé,

          Content de te revoir ici Braver ! 🙂

          Que de souvenirs du début des années 2000 me reviennent du coup… en espérant te voir lors de prochains rassemblements physiques, comme l’Alchimie, pour nous remémorer tout ça 😉

          En attendant, pas mal de mes photos te rappelleront ces souvenirs :

          http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Photos/

          (que de retours, après iFrodo il y a quelques semaines, maintenant Braver 😎 )

          Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous aussi !

          Yoda aka Jedi aka Jet d’Ail ^^

          Mod

          Amigars

            #363360

            Re-bienvenue l’ami !

            Only AMIGA makes it possible !

            Michael1260

              #363362

              Hello 🙂

              Je ne sais pas ce que tu entends par “vraie machine” mais si tu repars “à zéro”, j’aurai tendance à te conseiller de regarder la Vampire Stand Alone (https://www.shop.apollo-computer.com). Ce n’est pas encore parfait au niveau compatibilité (mais déjà très bon) mais pour un coût “correct”, tu pars sur du matériel neuf.

              Pour ma part, je fais tourner AmigaOS 3.2.1 dessus, c’est très bon.

              Pas de flaming hein, c’est juste une suggestion 🙂

              __sam__

                #363363

                ouèlekomebac comme on dit 🙂

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                BatteMan

                  #363369

                  Braver est dans la place ! Tout baigne !

                  Ça fait bien plaisir de te relire. J’avais ressorti mes CD Amedia y a quelques semaines mais j’ai eu une grosse déception, illisibles… J’avais eu une grosse envie de relancer l’interface faite par Polymere ! Et puis relire/revoir ce qu’il y avait dans le HS ! Que de souvenirs 😉

                  En tout cas, bien content de te lire et de pouvoir te lire encore et pourquoi pas t’aider.


                  /me est fifou, des nouveaux et des anciens sur AI !

                  Only Amiga makes it possible !

                  Braver

                    #363378

                    Bonjour,

                    Slack : oh oui je suis d’accord avec toi lol,

                    Yoda (Jedi) : Oh oui, que de bons souvenirs, je parlais encore avec un ami des sorties à Cologne et des AmiParty, on été jeune et beau :).

                    Michael1260 : Merci de tes conseils, je connais la Vampire, je suis les actualités et je viens de m’acheter un RaspBerry Pi400 pour me remettre tout doucement à l’Amiga. La V4 m’intéresse, mais pas trop le temps pour le moment de pouvoir en profiter pleinement, je verrais en fin d’année 2022.

                    _sam_ : LOL.

                    BatteMan : Merci à toi, pour ma part je continue à lire tes articles et autres. Pour les CD Amedia, oui moi aussi, j’ai pas pu les relire, car je voulais en faire des images ISO et les mettre à la disposition des Amigaïstes. Que de souvenirs et de travail avec Polymere pour l’interface et l’éditeur créé en rxMui.

                    Bonne journée à vous tous.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général De retour après quelques années d’absence sur AI

                  Amiga Impact