De retour

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • neopolo

      #325079

      salut l’ancien,sa fais plaisir de te revoir sur le circuit 😉

      je fesai parti de tes abonnées pour tes video sur l’happiga et mist/mister……et autres.

      je pensais bien que big n voulais t’envoyer a fukushima pour faire du travail d’interet general hihihihi

      bon retour 😉

       

      ps: je m’etais inscrit ici un peu grace a toi.

      MISTer
      neogeo fullset mvs et cd.
      Saturn jap - Dreamcast jap.
      switch - ps3 - x360.
      N64
      Analogue mega sg / super nt
      Borne HD konami reconvertie.
      Pinball Iron Maiden.

      Discor

        #325081

        Content de te revoir Jbam 🙂

        Starwing

          #325085

          Bonjour Jbam, je suis très content que tu reviennes parmi nous. Je me réabonne de suite sur ta nouvelle chaine YouTube et vivement tes nouvelles vidéos sur l’Amiga et Happiga.

          Cordialement Starwing.

          Anonyme

            #325087

            cool ! content de ton retour !

            JiDeWe

              #325088

              hello Mister Jam 😉

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Rod Pulsar

                #325089

                Je ne comprenais pas pkoi je ne trouvais plus tes vidéos… maintenant je sais 🙂

                (re)Bienvenue même si tu n’étais pas vraiment perdu 😀

                Anonyme

                  #325092

                  Yeahhhh Merci tous le monde pour l’accueil de retour .

                  JayBlood : fais moi rêver , as tu AGONY sur ton MSX Turbo R ???

                  Anonyme

                    #325106

                    Ah ça existe? Je vais chercher. 🙂

                    Edit: Oui, c’est un proto, mais il faut la cartouche graphique 9000, que je n’ai pas. 😉

                    Anonyme

                      #325108

                      Le msx est sorti officiellement en France a l’époque ?

                      Anonyme

                        #325109

                        (re) Bienvenue mec !

                        Anonyme

                          #325111

                          jayblood : …. il me manque aussi la 9000 (en fpga) pour profiter pleinement du turbo R .
                          Il y a des truc spécifique au turbo R sans cette 9000 ?

                          Giants : OUI . Et le MSX fut mon premier ordinateur .
                          J’ai acheté un Philips VG 8020, au Nouvelle Gallerie de Brest en 1986 ^^
                          Je comprenais pas les gens qui aimaient le CPC alors que le MSX déboîtait grave

                          Hivernaal : Merci

                           

                          Anonyme

                            #325112

                            @Giants: Oui pour les premiers MSX 1 & 2 non pour les derniers MSX2+ & TurboR. Seuls Sanyo & Panasonic ont fabriqués ceux-ci, on pouvait les avoir en import à l’époque. (1991 de mémoire.)

                            JiDeWe

                              #325115

                              HS : pour info il y a le Club MSX qui vient chaque année à l ‘AC à Meaux (avec plein de truc qui explose la machine), je te garantie que quand  tu as parlé  avec ces passionnés et vue ce qu’ils font avec tu n’as qu’une envie c’est de t’en chopper un (de msx bien sur).  Perso, je mets un frein, j’ai d’autres projets, sinon j’en aurai déjà un, surtout celui avec la carte son et ports midi (yamaha je croix??).

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Présentations De retour

                            Amiga Impact