De vrais ***** à la télé

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #291352

      Putain ! J’ai vu un extrait d’émission où des gens se donnaient des notes pour un repas de mariage. De vrais trou du c**…Pour pouvoir se faire rembourser leur cérémonie les gens sont prêts à dire n’importe quelle horreur sur leurs concurrents.

      La médiocrité, la vulgarité, la méchanceté, la non pudeur, la cupidité dans toute sa splendeur et tout ça pour du flouze. Et les télés érigent ça en modèle…

      Tiens, ça m’a fait penser à ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=oziceQyQ7MY

       

      K-L

        #291353

        Pourquoi tu regardes surtout ? Avec le nombre de chaînes (câble ou ADSL/Fibre) disponibles, on peut se passer de ce genre d’émissions de KSOS…

        Lorsque je tombe sur ce genre de trucs, je regarde le temps de d’appuyer sur le bouton pour changer de chaîne 🙂

        Anonyme

          #291354

          Pour se faire une idée faut bien regarder au moins une fois. Ne serait-ce que 10 minutes, autant dire une éternité.

          __sam__

            #291355

            Ca fait juste 10 ans que ca existe, et la TV-réalité 17 ans. Il est un peu tard pour réaliser que la TV est devenue de la daube à présent. Souvenez vous Lelay avait été franc en 2004 en disait que son métier se résumait à “vendre temps de cerveau disponible”. Tout est dit. Heureusement qu’il y a d’autres média que les chaines privées.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            SKYNET

              #291370

              Que de la merde dans cette caisse!

              Bon après midi.

              Région: Cudrefin / Suisse
              Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

              Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

              Amiga CD32 SX1 8MB.

              + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

              darky

                #291391

                “Quand on pense… Qu’il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !”

                Apparemment les gens achètent encore…
                Perso ça fait 15 ans que je n’ai plus la télé, ça ne me manque pas du tout et je suis quasiment toujours consterné quand je vois ce qui passe en ce moment.

                zouzou

                  #291426

                  Je recommande la suppression pure et simple de la télé, pratiquée avec succès depuis longtemps.

                  C’est fou le temps dont on dispose sans télé. Le calme….

                  Et si c’est pour entendre quelles horreurs ont été proférées dans le monde, la radio est suffisante.

                  De l'Amiga et bien d'autres ici:

                  http://tutosproc.blogspot.fr/

                  Feuille

                    #292151

                    La télé… C’était le truc qui servait de moniteur à mon Amiga 600 ?

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar De vrais ***** à la télé

                  Amiga Impact