Demo STe, allez jusqu’à la fin…….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

…… Si vous avez le temps :

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

demether

chouette musique et mise en scene également. Je ne pensai pas qu’un st pouvait sortir ce genre de son.

GothDevil (カスリン)

@JiDeWe,
          Merci pour cette vidéo Atari ST (The answer is Amiga hahahaha)

J’affectionne tout particulièrement l’Atari ST comme toi je pense, ça fait donc plaisir de voir ce type de création. Dommage qu’il y ait si peu de choses qui sache exploiter le potentiel du STE.

En tout cas démo testée sur mon Mister et ça fonctionne impec.

Giants

Chouette démo dans le style Oldschool.
            Bonne pioche 🙂

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
            Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
            https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

Sodapop

Plus de 18 Mo pour le programme, et plus de 11 Mo pour la musique, autant dire qu’on est pas sur du floppy disk… j’imagine la pré-calculation…

Attachments:
              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

Giants

Ouai, j’ai vu ça aussi hier en le lancant direct depuis l’émulateur.
                C’est sur qu’faut une grooooooooose disquette 🙂

__sam__

Autant prendre la vidéo YT: elle pèse moins lourd 🙂

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

JiDeWe

Autant prendre la vidéo YT: elle pèse moins lourd 🙂

……et la faire tourner sur 68k

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

__sam__

Soyons francs: qui a fait tourner cette vidéo sur 68000 ? Les auteurs peut-être (et encore: le cross-dévelopement est très à la mode). Le reste des gens l’ont tous regardés sur YT ou émulateur, via un PC ou un FPGA sans 68000. C’est pas bien grave: nos vielles machines passent au dématérialisé. Ce sont des oeuvres de l’esporit plus que des biens matériels. Fini le swapping de diskettes..

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

GothDevil (カスリン)

+1 @__sam__

Par curiosité j’avais prévu de tester cette démo sur mon Mega STE4 pour voir si ça se comporte comme sur mon Mister. Mais c’est vraiment rare, même si je possède encore pas mal de machines réelles,, je privilégie le FPGA (ou l’émulation dans certains cas) par facilité et puis aussi parce que on atteint quand même un niveau de compatibilité intéressant de nos jours qui ne favorise pas l’utilisation des machines réelles, et c’est pas plus mal, ça donne la possibilité à tout le monde de « revenir dans le passé » sans devoir s’encombrer du hard.

Quoi qu’il en soit, faut saluer le travail, la compo, au final peu importe où on la regarde.

Giants

@sam : Alors juste parce que tu as raison et que c’est poooo normal :))
                          Je me suis dis, putain il a raison, pourquoi je ne l’ai pas testé sur mon STE ?
                          Et du coup, testé :=)
                          C’est encore plus jolie sur du matos original : https://sasfepu78.ddns.net/Temp/STE.mp4

J’ai pris 10s comme ça, ca se dégute comme un p’tit gateau.
                          Je ne sais pas pourquoi, des fois il faut faire un refresh pour que la vidéo se lance…

Ah si on avait eu ça à l’époque, on l’aurait enterré cet amiga 😉
                          Bon ok, je sors. =)

GothDevil (カスリン)

Ben on a eu la même idée @Giants

slack

Une superbe démo Atari.

Sans vouloir relancer la guerre amiga/Atari, est-ce que le code de cette démo peut s’adapter sur amiga ?

David

Bizarre quand même, 18mo de data.
                                Certes il y a pas mal d’images, mais n’oublions pas que ce sont du 320×200, et que le reste est du code, de là à monter à 18mo, l’équivalent d’environ 24 ou 25 disquettes DD atari, sans compter la musique.
                                Y’aurais pas des vidéos animés dans le lot par hasard ?

PS : oui oui, je sais c’est la jalousie qui parle, je trouve cette demo trop bien pour un Atari, honte à moi 😉

Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

Giants

Un petit tour en hexa dans les deux gros fichiers nous montre qu’Aucune compression est à l’oeuvre.
                                  De plus, tu as 11 Mega de musique brute non compressé format Wav (écoutable directement avec n’importe quel soft audio).
                                  Quand au fichier ‘demo.bin’, je n’ai pas trouvé d’image ni de vidéo.

Perso je pense qu’ils ont juste codé ça sur émulateur voir même compiler sur PC et ne ce sont pas pris la peine de compresser ou d’optimiser leur code.

Après, ce ne sont que des supositions, je ne suis pas dev.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Demo STe, allez jusqu’à la fin…….

Amiga Impact