Demos MadWizards
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Je cherche a savoir en quelle résolution les demos des MadWizards se lancent d’habitude. Ici, j’ai un écran tout petit et séparé en deux en haut de l’image. Je suppose que je n’ai pas recréé les bonne résolutions depuis que j’ai réinstallé mon peg, par ce que avant ca fonctionnait plein écran.
Own Love Balance est l’un des exemples.
RyZen Rulez 😉
Admin
Serge : La Own Love Balance est en 320*240 ou 320*200… C’est pour ça que ça s’affiche bizarrement.
Pour les autres démos de Mawi, y’en a qui acceptent l’option « -double » (la Glare par exemple) et force la démo en 640*480 afin de la faire passer sur les TFTs n’aimant pas le 320*240 ou l’option « -win » pour la jouer en fenêtre.
—
/me ne peut pas en dire plus ou faire mieux.
Only Amiga makes it possible !
mmm OLB passe en 640×480 par défaut ici.
Admin
Hum… pas ici…
Whats the fuck ?
En plus, c’est celle sortie à l’eQuinoXe, et je me souviens bien qu’elle n’était pas en 640*480… Même la vidéo de la démo dispo sur scene.org est en 320*240… SoundSquare aurait-il une version « retouchée » ?
—
/me a le même soucis que Serge sur cette démo…
@ Batteman:
Je confirme. Ici la Own Love Balance s’efforce de se lancer dans la plus petite résolution. Comme c’est du 640X480 que j’ai en plus petit, alors elle s’affiche applatie et en double en haut de l’écran.
Y a t il un moyen de contourner le problème avec CGfx pour les écrans TFT acceptent une très basse résolution?
Peut être une résolution limite? Un truc du genre 350X300 ?
RyZen Rulez 😉
bon je viens de la relancer, Batteman m’a fait douter, et bien mon moniteur m’indique bien 640×480 quand je la lance. ou alors c’est mon moniteur qui extrapole ?
Admin
Mon TFT accepte le 320*240 apparement. Faut que je fasse le test.
[EDIT]
Marrant, quand je teste le mode 320*240 dans le ModeEdit, le TFT affiche l’image sans broncher. Par contre, quand je lance la OLB, là, il affiche l’image pendant 2 ou 3 secondes puis affiche un magnifique écran noir avec un « NO SIGNAL » très explicite.
Donc, on peut conclure que la démo est en 320*240 ici. Mais pourquoi pas chez SSQ ? Toutefois, quand je mets le menu du TFT quand j’affiche la démo ou le test du ModeEdit, il me dit que l’écran est en 320*480… étrange, n’est-il pas ?
De plus, la OLB prend l’argument « -win » ici mais plante lamentablement quand elle se lance. Par contre, elle ne prend malheureusement pas l’argument « -double »…
[/EDIT]
—
/me va rebooter pour tester ça.
Démarre sur le boot cd de morphos, ouvre modeedit et tu verra tous les modes que tu as effacé.
Ou alors, comme ce n’est pas très clair, tu veux dire que tu n’as rien effacé mais que ton TFT s’adapte mal aux résolution employées ? Genre 320×240 qui se retrouve dans une petite fenêtre au milieu de l’écran.
Si c’est cela alors c’est normal. Les TFT c’est de la merde.
elle s’ouvre bien en plein écran en 640×480.
Je ne sais pas si c’est mon moniteur qui extrapole, parce que au niveau résolution ça ressemble à du 320×240, c’est très pixellisé. Mais le moniteur affiche bien une résolution de 640×480 quand j’interroge l’OSD du moniteur.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Demos MadWizards