Des macs retirés de la vente

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • guillaume

      #177858

      J’ai trouvé ca sur l’un de mes sites préférés.

      http://www.01net.com/editorial/585771/l-apple-mac-pro-sera-retire-de-la-vente-en-europe-a-partir-de-mars/

      Bon maintenant quelqu’un peut me dire que sera l’avenir de la pomme ?

      serge

        #177859

        C’est d’une logique implacable. Dans le monde de l’Audiovisuel, on le sait depuis au moins deux ans qu’Apple allait nous lacher. Ils ont commencé par tuer FinalCut Pro en vendant un Imovie édulcoré en lieu et place du vrai logiciel proffessionnel. Tout le monde se demandait quand est ce que la production des MacPros allait prendre fin. C’est presque chose faite puisqu’ils quitent déjà le marcher européen.

        Ils vont maintenant se concentrer sur ce que sera l’informatique de demain CAD le MOBILE.

        Apple va se concentrer sur les Iphone, IPAD et autres portables qui sont les seules machines qui ont réellement le vent en poupe.

        Je rappelle que HP nous a déjà joué ce même tour il y a un an environ !

        Quand allons nous comprendre que l’avenir est au mobile?

         

        RyZen Rulez 😉

        freddu91

          #177863

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          K-L

            #177868

            Serge : si tu lis bien la news, il est fait mention d’un nouveau Mac Pro qui serait pour 2013 et que c’est pour cela que l’actuel Mac pro ne connaîtra pas de mise à jour.

            Si cela se trouve, le Mac pro disparaîtra d’Europe et du reste du monde en même temps pour laisser la place à un nouveau modèle, tout simplement.

            En attendant, cela reste une très belle machine, collector lorsqu’elle ne sera plus disponible, très puissante (j’ai le modèle octocoeurs de 2008, enfin pour ma miss)et évolutive.

            Anonyme

              #177871

              Ouais a voir car aussi avec la  concurence des imac au boulot ils ont changer les vieux g5 contres des imacs 27 pouces a priori plus rentables sur le long terme et bien entendu en location.

              serge

                #177875

                K-L: le nouveau modèle est une rumeur qui finira peut être par devenir une réalité mais pour le moment je crois plus à la fin de ces modèles PRO.
                L’avenir nous dira.

                RyZen Rulez 😉

                Anonyme

                  #177876

                  Pareil la demande est moindre je pense

                  vinzo

                    #177878

                    Je suis un peu de l’avis de Serge.

                    La logique d’Apple est assez implacable. Ils n’hésitent pas à trancher dans le vif et à laisser des utilisateurs de côté (ou plutôt de les contraindre à changer). De rumeur en rumeur, je crains que le Mac Pro ne disparaisse pour un centrage sur le mobile, la TV, voir d’autres choses encore. Le Mac Pro 17 pouces en a fait les frais récemment (je ne connais pas la raison exact).

                    On verra bien.

                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                    A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                    mikedafunk

                      #177881

                      Pourquoi ne pas créer une discussion mac et tout y mettre dedans ? Comme le fil des vidéos par exemple. Je pense pas qu’apple ne va se fermer au marché européen,faut pas rêver. Ils vont nous faire un nouveau mac pro mis au gout du jour et puis c’est tout. Il y aura toujours des acheteurs pour le “plus puissant” des mac / vrai mac serveurs.

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #177883

                        D’un autre coté, mettre une grille à l’intérieur de la tour… les gens n’ont qu’à pas y mettre les doigts.

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        pulp

                          #177922

                          Faudrait surtout que l’Europe arrête d’imposer des normes à la con, pour des raisons à la con et arrêter de sortir ensuite des fausses solutions à la con.

                          Le rohs :  oh bah mince l’électronique ça pollue (aprés 50 ans de pollution, ou tout le monde s’en foutait) roh et puis le plomb c’est pas bien alors on on va enlever le plomb des soudures comme ça tout va se déssouder tout seul (= encore plus de pollution), et on va mettre un logo ne pas jeter à la poubelle. Parcequ’ils croyaient vraiment que  les gens allaient arrêter de le faire, d’autant qu’on ne leur donnait aucun moyen de faire autrement…

                          Maintenant les ventilateurs qui n’ont pas de grille à l’intérieur d’un boîtier, et puis quoi encore ? J’ai déjà arrété des ventilateurs avec les doigts, ça fait pas mal du tout. Ne me dites pas qu’ils ont des palles en métal dans les mac quand même ?

                          Bref, perdre du temps pour ça alors qu’il y a tant de problèmes graves rien qu’avec les jouets, les vètements, l’alimentation, sans parler de tous les problèmes de sécurité routière; ça me donne envie de crier, de faire je sais pas quoi, mais voilà ça me rend fou quoi.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Des macs retirés de la vente

                        Amiga Impact