Des nouvelles machines chez Genesi ou pas?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • serge

      #7297

      Qui aurait des infos sur les éventuelles nouvelles machines prévue par Genesi.

      voir NEWS

      RyZen Rulez 😉

      Yomgui

        #114819

        Eux je sais pas… mais moi d’ici 1 an j’éspère m’amuser avec une carte double P4080… soit 16 cœurs , nananère :-p

        /me qui veux pas te dégoutter du tout…

        Anonyme

          #114820

          16 coeurs ? Mais en 16Bits comme PAULA les aime ?

          GENESI ? C’est pas Bill & Buck avec Rachel ?

          Les ex-Viscorp qui voulaient acheter AMIGA…à Toulouse (ou TO LOOSE pour les connaisseurs de l’affaire)

          Tu penses qu’ils ont encore des réduc chez AIR FRANCE ? Okok je sors !

          Et tu penses que SPINETTA a des réduc chez GENESI ? Ok ok 1 2 3 4 5 je ressors !! :-D

          serge

            #114821

            2316 a écrit :

            16 coeurs ? Mais en 16Bits comme PAULA les aime ?

            GENESI ? C’est pas Bill & Buck avec Rachel ?

            Les ex-Viscorp qui voulaient acheter AMIGA…à Toulouse (ou TO LOOSE pour les connaisseurs de l’affaire)

            Tu penses qu’ils ont encore des réduc chez AIR FRANCE ? Okok je sors !

            Et tu penses que SPINETTA a des réduc chez GENESI ? Ok ok 1 2 3 4 5 je ressors !! :-D

            Voila une affaire bien étrange en tout cas, car suite à cette affaire présentée par les médias d’une certaine manière, Bill Buck à reçut une décoration de la part de l’état français (une médaille) dont les médias n’ont pas fait échos. Alors, chacun pense ce qu’il veut, mais je ne suis pas sur que ce soit le sujet le plus intelligent pour troller ;-)

            En attendant, la distribution des Pegasos et Efika ont été faites par Genesi et je pense que sans eux, on n’auraient certainement jamais vu ces machines.

            RyZen Rulez 😉

            henes

              #114822

              Une preuve (pas une annonce) pour la médaille ?

              Yomgui

                #114823

                En même temps l’état distribut au moins une 50aines de médailles par ans… alors les médias ils en ont un peu rien à taper!

                Daff

                  #114824

                  Pour les machines, les deux premières sont à l’eau et la troisième était en attente.

                  J’en avais fait une brève il y a deux mois ; http://obligement.free.fr/articles/actuenbref01022009.php

                  serge

                    #114825

                    henes a écrit :

                    Une preuve (pas une annonce) pour la médaille ?

                    non, pas de preuve, juste des news dans le forums et j’espère qu’ils ne mentent pas de manière aussi grossière.

                    S’il s’agissait d’un bobard, il serait totalement stupide et suicidaire pour une petite société comme GENESI car en cas de preuve du mensonge, cela décrédibiliserait totalement la boite, hors, la réputation de GENESI tient dans ce qui est raconté à son sujet sur le net.

                    Exemple de news postée à l’époque

                    http://www.morphzone.org/modules/news/article.php?storyid=485

                    Autre

                    http://www.genesi-usa.com/press/2004/5/24/

                    Pour corriger mon erreur précédente, ce n’est pas Bill Buck qui à reçut cette médaille, mais son associé co-gérant de genesi William H. Buck.

                    Et puis comme dit si bien Yomgui, il n’y a rien d’extraordinaire à ce qu’un homme recoive une telle décoration pour ses activités commerciales.

                    La seule chose qui est totalement contradictoire, c’est de dire que Genesi à est coupable de quelque chose d’aussi important que ce qu’ont voulu (ou put) montrer les médias.

                    Bien apprès cette histoire, Bill Buck a déclaré dans un forum qu’il s’était agit d’un affaire de terrorisme et que de ce fait, le critère secret de l’affaire avait empéché ed révéler la vrai nature de l’histoire. C’est ainsi que les médias ont diffusé ce qu’ils ont eu et tourner de la manière la plus croustillante, pendant que la police faisait son travail sur cette histoire, mais sur un tout autre plan.

                    RyZen Rulez 😉

                    Sergio

                      #114826

                      Une preuve (pas une annonce) pour la médaille ?

                      ici

                      Pour corriger mon erreur précédente, ce n’est pas Bill Buck qui à reçut cette médaille, mais son associé co-gérant de genesi William H. Buck.

                      C’est pas le même?

                      BatteMan

                        #114827

                        Si si, Bill étant le diminutif de William.

                        /me rappelle que Gates ou Clinton s’appellent William.

                        Only Amiga makes it possible !

                        serge

                          #114828

                          BatteMan a écrit :

                          Si si, Bill étant le diminutif de William.

                          /me rappelle que Gates ou Clinton s’appellent William.

                          Ok, merci Batteman,

                          En effet, il est évident, mais je n’avais pas tilté la chose.

                          C’est donc bien l’infame Bill qui a eu cet honeur.

                          Merci Sergio pour ton lien.

                          RyZen Rulez 😉

                          Sergio

                            #114829

                            En plus le gars il est nommé commandeur. Pas chevalier, ni officier : commandeur. Il a du en faire des trucs bien 8-)

                            BatteMan

                              #114830

                              Le commandeur, c’est pas Billou ;-)

                              Billou est bel et bien détenteur d’une médaille de Chevalier de l’ordre National du Mérite. Je ne sais pas si c’est comme pour la Légion d’Honneur, mais si c’est le cas il y a une rente annuelle qui l’accompagne.

                              /me ne sait pas et n’a pas envie de chercher.

                              Only Amiga makes it possible !

                              Sergio

                                #114831

                                Le commandeur, c’est pas Billou

                                Oups, en effet…

                                Je ne sais pas si c’est comme pour la Légion d’Honneur, mais si c’est le cas il y a une rente annuelle qui l’accompagne.

                                Je n’en trouve pas trace, mais Wikipédia dit a propos de la Légion d’Honneur:

                                “L’admission dans l’ordre (chevalier) comportait à sa création, une rente annuelle insaisissable de deux cent cinquante francs or. En 2004, cette rente annuelle (chevalier) est de 6,10 €.”

                                BatteMan

                                  #114832

                                  Je n’ai pas dit que c’était une grosse rente ;-)

                                  /me croyait même que c’était de l’ordre de 4,50 EUR, mais même 4,50 EUR… ça me fait bien chier de leur donner.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Des nouvelles machines chez Genesi ou pas?

                                Amiga Impact