Des Oriciens à l’Alchimie
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Voici un message de mmu-man:
Juste pour savoir si des oriciens pensent venir cette année. Je sais qu’il y a eu des démos ORIC à de précédentes Alchimies.
Perso j’espère pouvoir présenter mon portage de LUnix, ça serait sympa de voir d’autres utilisateurs d’oric.
Le lien de Defence Force.
Le lien de LUnix – The next generation.
LUnix est un Os créé à l’origine pour C64 et qui peut être porté sur des machines 8 bits équipées de µprocesseur 6502/6510…
Voilà, le message est lancé
A part ça, nous vous attendons nombreux à l’Alchimie 6
Admin
J’ai aussi essayé de convaincre des CPCïstes de venir, mais ils n’ont pas l’air de comprendre que l’Alchimie n’est pas une méga démo party…
En espérant que quelqu’uns viennent avec des CPCs et cartes Symbiface histoire de faire une démo de SymbOS sur z80 ! C’est vraiment impressionnant !
—
/me espère voir plein de nouveaux trucs à l’Alchimie cette année.
Only Amiga makes it possible !
Je vais aller faire un tour sur la ML CPC, des fois que…
Si non, pour l’Alchimie, un développeur viendra animer une conférence autour de « Introduction à la logique programmable sur FPGA et CPLD, exprimée du point de vue d’un informaticien. Exemples d’applications : extensions hardware et émulation de vieux systèmes, conception de processeurs. »
Ca va peut-être cool
allez, on vous attend
BatteMan a écrit :
En espérant que quelqu’uns viennent avec des CPCs et cartes Symbiface histoire de faire une démo de SymbOS sur z80 ! C’est vraiment impressionnant !
—
/me espère voir plein de nouveaux trucs à l’Alchimie cette année.
Ca , à la limite, je pourrais faire une petite demo de SymbOS. Mais ce n’est pas la dernière version… Pour ça, il faut que je vienne en voiture, parce que par le train emporter un CPC+le peg… Y a plus qu’a voir si je fais la route avec Clad ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ha, ça, une demo d’un cpc avec son os multitache et tout et tou, ça me botterait vraiment !
J’éspère que tu pourras le prendre !
J’ai aussi essayé de convaincre des CPCïstes de venir, mais ils n’ont pas l’air de comprendre que l’Alchimie n’est pas une méga démo party…
Quelqu’un a demandé à Demoniak ?
Je sais qu’il s’est déplacé la dernière fois pour un meeting CPC.
Edit: Je viens de lui envoyer un mail
Des fois qu’il aurait une envie de faire un tour
Moi je prends mon risc pc.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Des Oriciens à l’Alchimie