Digibooster sous Mos !!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • ACE

      #768

      Messieurs bonsoir !!

      A l’alchimie je me suis battu pour utiliser digibooster sous mos via Uae 0.12 r1 wapos ce qui fonctionne mais tres molement mais cela fonctionne quand meme.

      Cepandant en revenenant j’ai teste la version dei Sikx d’uae 0.8.22 et la surprise elle s’avere plus rapide ! Je peux faire des mod en + de 8 voix sans interuptions de son.

      Voila tout pour les zikos !!

      Il vas de soit que si Db passe, protracker c’est finger in the noze.

      (fo quand meme trifouiller la config et booter sur un tiroir contenant wb 3.1 ou 3 ou 3.9 avec ahi d’installer)

      Si cela vous interesse je vous donne ma config d’uae sous Mos

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      ACE

        #21676

        Mais pas le sytem WB, il faut utiliser le votre

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Rafo

          #21677

          Je suis preneur. Tu vas bien nous faire une ‘tite page web avec tous

          les détails, non ?

          K-L

            #21678

            Oui oui, expliquez à Rafo comment faire tourner DigiBooster sous MorphOS. J’en veux d’autres des musiques de qualité, moi :-)

            ACE: un petit article pour Amiga Power ou Obligement serait le bienvenu (installation d’UAE pour MorphOS et configuration de DigiBooster).

            krabob

              #21679

              note a propos de dbooster sous UAE: un bug chiant de digibooster fait qu’un timer qui lui sert pour l’interface est buggué: du coup il ne voit les touche du clavier ou les clicks souris qu’une fois sur 2,… Alors il parait qu’il existe un patch pour digibboster (sur aminet?) pour corriger ce bug qui n’apparait que sous UAE.

              ACE

                #21680

                Thx dieu krabob ! Que tu est fort !

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Digibooster sous Mos !!!!!

              Amiga Impact