Doc Scala MM400

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #299374

      Super Merci 🙂

      JiDeWe

        #299393

        Génial, ça c’est de la collaboration comme je l’aime 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Anonyme

          #299397

          je suis prêt 😉

          Depanneur06

            #299497

            Parti ce soir ! mp pour le suivi.

             

            A500 rev8 1Mb

            Depanneur06

              #299513

              J’ai aussi retrouve’ les classeurs de Broadcaster Titler2 en version FR.

               

              A500 rev8 1Mb

              sinisrus

                #299535

                Perso j’en aurai pas l’utilité mais il me semble important que les docs française soit numérisé et mise à dispo gratuitement.

                 

                Depanneur06

                  #299545

                  Je vien d’ouvrir un topic dedie’.

                   

                  A500 rev8 1Mb

                  Anonyme

                    #369654

                    En cherchant la doc de Scala il semblerait que j’ai scanné la doc d’après ce post mais je ne trouve plus la doc en PDF
                    Dépanneur06 en a une copie ?

                    Depanneur06

                      #369661

                      Bonjour Gilles !

                      J’ai le pdf de MM200 et l’addendum du MM400

                      voici les liens:

                      MM200: https://drive.google.com/file/d/1uaDyikXmhXp5Y6xfAa7SLMVGY0KAl2rQ/view?usp=sharing

                      MM400: https://drive.google.com/file/d/1ub-Pg6FIQkwJ2ArQwEc5lSD5TxBB1cQE/view?usp=sharing

                      A500 rev8 1Mb

                      Anonyme

                        #369664

                        Ha merci !
                        Je connais bien déjà la bête pour l’avoir pratiqué à l’époque (la série des bibittes et coucouilles et Numéro six (le prisonnier))
                        Mais un bon manuel pour me rafraichir la mémoire est bienvenue
                        J’avais commencé une démo sur jimi hendrix en 1993 mais j’ai perdu les sauvegardes 🤕

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Doc Scala MM400

                      Amiga Impact