[DON] câble Parnet et série DB25

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • elwood

      #195441

      Je donne un câble Parnet et un câble série Null modem en DB25. J’ai aussi un câble pour imprimante parallèle.

      Je les apporte à l’Alchimie si ça tente quelqu’un.

      elwood

        #195699

        Personne ?

        Bien, alors ça veut dire qu’il y a de moins en moins d’utilisateurs de Classic. J’en suis content.

        b0ris747

          #195700

          Je te les prendrai bien, mais j’en ai déjà… En tous cas faut pas jeter

          Ou alors tu jettes ça sur le stand ART à l’Alchimie X 🙂

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          elwood

            #195792

            Ah oui je préfère donner que jeter. Ok, je les met de coté avec 2 ou 3 choses qui traînent 🙂

            Admin

            bigdan

              #195801

              elwood: je t’échange “éventuellement” le cable parnet contre un café ou une bière ?

              sayasupacrew

                #195990

                je l’est voulue pendant des années le cable parnet.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                b0ris747

                  #196002

                  Je me souviens à l’époque d’avoir utilisé sernet plus parnet pour échanger entre CD32, PC et Amiga, le PC faisant passerelle 🙂 C’était rigolo cette époque où il fallait se sortir les doigts du cul pour réussir à faire un truc tout béte, mais sans moyens.

                  C’était presque plus rigolo et plus gratifiant que maintenant. Mais avec le temps, on apprécie le confort qu’on a gagné avec les années 🙂

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [DON] câble Parnet et série DB25

                Amiga Impact