[Don] carte Spirit pour Amiga 1000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #375566

      Donne carte spirit pour Amiga 1000 peuplés avec 1,5M, fonctionnait mais deux pointes des pins qui s’enfiche sur le support du 68000 sont cassées.
      https://amiga.resource.cx/exp/inboard1000

      Anonyme

        #375568

        Bonjour Mandrake !

        ça m’intéresse !

        moray

          #375574

          Ah ! J’aurais aimé pour mon Amiga 1000.. au cas où ca m’interesse aussi..

          Chrizer

            #375847

            hello !
            très interessé aussi. Je bavais sur cette carte lorsque j’avais mon 1000.
            A l’époque ça coutait un bras !
            Pas mal de super souvenirs avec cette machine (et qq moins bons comme le système 1.1
            qui plantait souvent, mais ça n a pas duré longtemps).

            wario17

              #375888

              Bonjour Mandrake,
              Ayant un A1000 je suis preneur 🙂
              j.c.

              Anonyme

                #375894

                Carte envoyée par Mandrake bien reçue !

                Encore merci.

                moray

                  #376559

                  ah, et maintenant en vente sur AmiBay !

                  Anonyme

                    #376560

                    ah, et maintenant en vente sur AmiBay !

                    En effet alors que d’autres personnes ici était intéressés gratuitement, je l’avais donné pour quelqu’un la répare et s’en serve et non la revendre en état (si elle avait été réparé au moins !) et plutôt la reproposé ici.
                    https://www.amibay.com/threads/spirit-technology-inboard-1000-for-amiga-1000-computer.2443906/

                    Mod

                    Amigars

                      #376566

                      @zikamax : merci de venir t’expliquer ici, c’est un comportement totalement à l’opposé des valeurs de ce forum !

                      Et comme je doute qu’il existe une seule raison acceptable de ton geste, merci de :
                      => reconnaître ici ton erreur et présenter tes excuses
                      => supprimer l’annonce Amibay
                      => si tu ne souhaite pas la réparer pour ton usage propre, la proposer de nouveau en don ici (le suivant sur la liste : moray)

                      Sans réponse rapide de ta part, j’en référerai aux admins et autres mods du forum pour proposer un ban (partiel ou permanent) de ton compte.

                      Only AMIGA makes it possible !

                      stephbb75

                        #376567

                        Salut,
                        Si vous regardez bien, il ne fait que des annonces de rechercher ou vente de toute façon 😉
                        Et sur les autres forums c’est un peut pareil….

                        https://youtube.com/@stephbb75

                        Anonyme

                          #376575

                          J’ai mis le lien de mon don sur Amibay un Grec veut la prendre, je lui est écrit pour le prévenir de l’arnaque

                          Anonyme

                            #376598

                            @Amigars : Je reconnais mon erreur, j’aurais dû au moins en parler à Mandrake auparavant et effectivement la remettre en don ici.
                            Disons que j’ai appliqué ma façon de penser : Pour ma part quand je donne un truc, je me fous totalement de ce que la personne en fait par la suite.
                            Je comptais la réparer au départ, mais je n’ai pas réussi à trouver les pattes “longues” comme celles d’origine donc j’ai préféré laisser tomber.
                            Comme j’ai mis des sous dans un 1200 récemment, je voulais me rembourser un peu.
                            Ça n’excuse pas, mais ça explique.
                            Mea Culpa.
                            Je veux bien enlever l’annonce Amibay mais actuellement mon compte est gelé et l’adresse email associée est bloquée donc ça va être compliqué de faire ça de suite.


                            @Mandrake
                            : Tu pouvais m’en parler directement, tu as mon email.
                            J’aurais enlevé l’annonce de suite si tu me l’avais demandé.
                            Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
                            Maintenant, pour que je puisse corriger mon erreur as-tu moyen d’agir auprès des admins d’Amibay pour que mon compte soit “dégelé” ?


                            @stephbb75
                            : Je ne pense pas être le seul dans le monde Amiga / Retrocomputing à venir principalement pour des annonces d’achat / vente. Tout le monde n’a pas la possibilité de poster des articles intéressants. Quand je vends des choses à prix “forum” curieusement personne ne vient se plaindre…


                            @moray
                            : Envoie-moi un MP avec tes coordonnées pour que je t’expédie la carte.

                            Anonyme

                              #376608

                              Adresse mail associée réactivée.
                              Par contre je n’ai toujours pas accès à mon compte Amibay.
                              J’ai pris contact avec @moray pour lui faire parvenir la carte.

                              JiDeWe

                                #376617

                                zut, le compte de Mandrake est supprimé…
                                Un gars qui site du Pierre Dac (mon maître et demi), mérite le détour

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                stephbb75

                                  #376624

                                  zut, le compte de Mandrake est supprimé…

                                  Et oui, il est partis.
                                  Il faut le comprendre, il n’a pas apprécié, c’est normal !

                                  Je ne pense pas être le seul dans le monde Amiga / Retrocomputing à venir principalement pour des annonces d’achat / vente.

                                  HO non mais grâce a ce type de personne le peut de forum français vont mourir !
                                  Il y a déjà beaucoup de personne qui on quitté les forum à cause de cela.
                                  Mais pour vous ce n’est pas bien grave, vous trouverez votre bonheur sur d’autre forum…

                                  Enfin c’est pas bien grave, long mort à Amiga Impact et au autre ….

                                  Mais t’en fait pas @zikamax tu vas retrouver tous tes compte et pouvoir continuer les achat vente 😉

                                  Quand je vends des choses à prix « forum » curieusement personne ne vient se plaindre…

                                  Cela n’existe pas le “prix forum”, quand tu vent un truc tu en demande un prix c’est tout.
                                  Le reste cela d’appel de la spéculation simplement, et c’est bien ce que tu a fait, même si tu avais la volonté de réparer cette carte…

                                  Aller j’arrête de perdre mon temps avec toi et retourne à mes occupations…..

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘[Don] carte Spirit pour Amiga 1000’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Don] carte Spirit pour Amiga 1000

                                Amiga Impact