Don de jeux

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • bugia

      #284658

      Bonjour,

      Bibliothécaire en charge des Jeux Vidéo à la médiathèque de Saint-Malo, je recherche des dons de jeux originaux pour Amiga 500 (avec ou sans boite) pour une petite expo de rétrogaming.

      En vous remerciant.

      Anonyme

        #284662

        à la rigueur des prêts, mais des dons laisse tomber!

        Sodapop

          #284663

          … qui finiront à prix d’or sur eBay…

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Jeeg

            #284664

            @Sodapop, c’est le risque, j’avais donné un vingtaine de jeux dont certains de qualité à un gars rencontré lors d’une rétro partie et qui venait d’acquérir un Amiga. Six mois plus tard, je les ai vu sur le boncoin, j’étais pas vraiment ravi 🙁 .

            En tout cas sympa son pseudo, en italien cela signifie mensonge 🙂

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Anonyme

              #284671

              Message supprimé à la demande de son auteur

              Mod

              Amigars

                #284691

                @bugia

                Pour juger du sérieux de la demande, il va falloir donner un peu plus de détails car créer un compte sur AI juste pour faire cette demande (sans même se présenter dans la section dédiée >>) n’inspire vraiment pas confiance…

                Sans retour d’ici fin de semaine, je verrouille le topic.

                Only AMIGA makes it possible !

                Thor1230

                  #284692

                  Verouille XD

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  bugia

                    #284701

                    Je viens de poster une petite annonce concernant des dons de jeux pour une médiathèque. Au vue des réponses je me permets de clarifier les choses :

                    -bugia  (mon pseudo) veut dire mensonge en italien mais c’est aussi le début de mon nom de famille

                    -Je suis en charge des jeux vidéo à la médiathèque de Saint-Malo, voici mon mail pro : (supprimé)

                    -si vous passez par ici, sachez que nous prêtons les jeux vidéo au même titre que les livres, et que je serai très heureux de vous faire visiter notre médiathèque.

                    En vous remerciant.

                    F. Bugianesi

                    bugia

                      #284702

                      Une dernière chose. Si vous doutez encore, vous pouvez adresser vos jeux à l’adresse ci-dessous :

                      Mr Franck Bugianesi

                      Médiathèque La Grande Passerelle

                      2 rue Nicolas bouvier 35400 Saint-Malo

                      Mod

                      Amigars

                        #284703

                        Bonjour bugia,

                        Merci pour ton retour rapide qui permet de clarifier les choses. Je ne vois donc pas de raison de verrouiller ce post.

                        Bienvenue sur ce forum et j’espère que tu y trouveras ton bonheur.

                        PS : Je supprime ton email de ton post précédent pour t’éviter du spam (de gentil petits robots scannent tous les sites et prennent les emails).

                        Only AMIGA makes it possible !

                        bugia

                          #284705

                          Merci, pas de problème et je comprends parfaitement ces retours

                          Anonyme

                            #284711

                            prépare toi à recevoir un gros colis…………………………………………………………!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces Don de jeux

                          Amiga Impact