[DON] Jeux ATARI ST

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Tiki

      #237772

      Salut,

       

      Je reviens de la brocante de Louvres dans le val d’oise. Là, une damoiselle m’a donné des jeux Atari ST sans boite ainsi qu’une boite de jeux avec notice mais sans le jeu. Je lui ai promis de les redistribuer. C’est chose faîte, voici la liste.

      -ELF ( 2 disks )

      – Skull & Crossbones

      -Thunder Blade ( 2 disks )

      -Skrull ( 2 disks )

      -Compil Wheels of Fire ( Disk 2, 3 et 4 )

      -After Burner ( 2 disks )

      -Ranx ( 2 disks )

      – Bart ( 2 disks )

      -Flying Fortress ( 2 Disks )

      -Captain Fizz

      -Airbus A320

      -Nicky 2

      -Kid Gloves

      Et la boite de jeu est celle de Night Shift

      Voilà. Contre frais de port ou à venir prendre chez moi.

      A noter qu’elle avait encore un paquet de D7 CPC ( originaux ou non) et encore quelques jeux ATARI comme Falcon ). Mais j’ai eu un peu la flemme de tout porter. Je lui ai donné l’adresse du site en espérant qu’elle postera.

       

      Tiki

      JiDeWe

        #237778

        bon, personne?

        ok je prends le lot contre frais de port 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Tiki

          #237785

          ok JiDeWe. La suite en mp.

          huggyone76

            #237786

            Personne, personne ! Deux secondes ! On est dimanche quoi !!! En à peine une heure c’est déjà fini !!! Bande de malades !!! LOL !!! 😉

            En tout cas, merci Tiki de les redonner, j’aime bien l’esprit ! 😀

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            AmiDARK

              #237788

              Les Jeux disquettes CPC ça pourrait m’intéresser… Surtout s’il y a des originaux. Je mets une option dessus au cas où elle les poste et/ou tu pourrais lui en parler 😉

               

              Tiki

                #259572

                Alors, j’ai mis le temps, mais ça y est, c’est enfin entre les mains de JiDeWe que j’ai rencontré ce matin lors de l’AC.
                Une bonne ballade a moto au cours de laquelle je me suis perdu, j’ai eu froid à croire que j’allais perdre mes doigts, et j’ai mangé de la grosse pluie, mais une ballade sympa quand même.
                Et puis, un café partagé avec un amigaïste, ca vaut bien ça. Au minimum.
                Je repars avec Brilliance 2, et quelques souvenirs. Et puis c’est sur, si un jour j’ai un ATARI, ça sera un Falcon.

                Tiki

                JiDeWe

                  #259591

                  Super Tiki;)

                  bien rentré? gaffe quand même au menottes, perso quand je roule en hiver je mets des sous-gants isotherme, comme je n’ai pas de poignées chauffantes, et bonne amusement à ta louloute avec brilliance et tout le reste.

                  à une autre fois

                  pour info à l’AC j’y ai rencontré des amigaïstes (qui se reconnaitront)

                  et des ataristes, super moment vivement la prochaine en tous cas;)

                   

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Anonyme

                    #259625

                    salut jidewe!

                     

                    content d’avoir fait ta connaissance à l’AC2016!

                    JiDeWe

                      #259643

                      @Phil78

                      me too 😉

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [DON] Jeux ATARI ST

                    Amiga Impact