[DON] TV Lcd Sony 46" (semi-hs)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Aurelien

      #324905

      Hello,

      Avant que ça parte aux encombrants, si un bricoleur est intéressé, j’ai une TV lcd de 46″ à refiler (Sony KDL-46W3000 précisémment)

      J’indique semi-hs car régulièrement il faut taper sur le haut car il doit y avoir un faux contact sur une nappe, et l’image est rougeâtre et sombre sur le coté droit jusqu’à ce que ça reparte. Parfois idem avec un écran noir.

      Quand elle marche, elle a encore une belle image.

      A prendre sur Noisy le grand à mon domicile vu le bestiau.

      brochi

        #324907

        Tuto en video pour la réparer :

         

        Aurelien

          #324932

          Oué mais moi c’est un lcd 😀

          brochi

            #324935

            Oué mais moi c’est un lcd 😀

            ah mince je cherche un autre tuto alors 😂😂😂

            Tiki

              #324990

              Aurélien,

              Apparement classique sur ces LCD Sony. La chaleur dilate le plastique qui fait pression pour maintenir la nappe. Tu as bien diagnostiqué le problème.
              Sur une télé de ce type, j’ai ajouté des trucs pour forcer le contact de la nappe, mais la réparation n’a pas tenu bien longtemps.
              C’est parti à la poubelle.

              Tiki

              Tiki

                #324991

                @Brochi : mais quel magnifique tuto. Je cours m’acheter ce modèle de batte.

                Mathdea

                  #324992

                  @aurélien

                  Ne t’inquiète pas, c’est une méthode universelle, cela fonctionne pour les lcd ET plasma.

                  Amiga 500 Rev6
                  Amiga 500 Rev5
                  Amiga 1200 + MTEC68030
                  Amiga 4000/030

                  brochi

                    #324995

                    @brochi : mais quel magnifique tuto. Je cours m’acheter ce modèle de batte.

                    oui hein je suis pas peu fier de l’avoir trouvé ce tuto lol, désolé j’ai pas la référence de la batte

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [DON] TV Lcd Sony 46" (semi-hs)

                  Amiga Impact