Dongle inconnu : pour quel logiciel ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #7300

      Bonjour,

      J’ai récupéré pas mal de softs AMIGA. Et on m’a filé un DONGLE mais je ne sais pas avec quel logiciel il fonctionne.

      Est-ce que ça vous parle ?

      Mon petit doigt me dit que ce serait en rapport avec la musique…

      JiDeWe

        #114880

        deluxe musique??

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Screetch

          #114881

          DSS ?

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Polymere

            #114882

            DSS a un convertisseur sur port parallel et pas de dongle.

            A+

            Anonyme

              #114883

              @JiDeWe: j’ai pas ce logiciel, donc je ne peux le tester. Je crois que l’autocollant sur le dongle est trompeur, c’est le gars qui a dû se le faire, puisqu’il avait déjà fait celui-ci pour VOLUMM 4D:


              @Screetch
              : non.


              @Polymere
              : j’ai le DSS+ et pas besoin de dongle, exacte.

              Screetch

                #114884

                Polymere a écrit :

                DSS a un convertisseur sur port parallel et pas de dongle.

                A+

                Oups, j’ai confondu un instant Dongle et port d’entrée dans mon esprit…

                Screetch, boulet sur le coup !

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Dongle inconnu : pour quel logiciel ?

              Amiga Impact