donnation morphos powerup
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait une donnation pour morphos powerup ?
a votre avis quel donnation faut il faire pour cet OS qui pour moi est le meilleur os sortie sur amigaclassic PPC?
y a til seulement le paypal pour faire une donnation et si oui comment le faire, je ne déchiffre pas du tout l’allemand.
merçi d’avance
gti
Pour dire, je n’ai pas de PPC en ce moment (à part le Mac
), mais même là je suis à 2 doigts de faire un don vu le travail accompli (que je suis depuis presque 5 ans, grâce à Henes ![]()
Et si je le faisais, personnellement, je donnerais, aller, 50 euros…
(malheureusement pas plus, vu que dans les prochains temps je vais de nouveau casquer côté Pegasos/MorphOS… et je serai le premier à payer MOS 1.5 si il est payant, quelque soit son prix, dès sa sortie ![]()
Alors, pour quelqu’un qui en est satisfait et qui l’utilise… ![]()
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › donnation morphos powerup

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.