[Donne et vends] Pièces Amiga et cie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

  • Anonyme

      #213591

      Salut à tous, ma vie est un peu en train de changer en ce moment il va falloir que je me sépare de beaucoup de choses et notamment de plein d’Amiga :

      -a2000 (a2901 + 2mo + HD) donne une carte 8Mo en plus (faudra choisir entre la 2091 et la 8mo car les 2 ensemble ne veulent rien savoir), donne 1084 avec, le clavier est fonctionnel mais pas top : 50 euros

      – carcasse A4000T sans capot (don)

      – scanner scsi marche nickel avec mon 4000T

      – A3640/30Mhz (bientôt de retour) : 50 euros

      – cartes a1200 fonctionnelle et recappée mais lecture disquette non fonctionnelle (20 euros)

      – 2 carcasses d’A600 (boitier, clavier, un en azerty, l’autre je en sais plus) : Don

      – plein de bouquins style fantastique : (Don)

      – des guitares faites mains (Don)

      le mieux étant de venir chercher tout ça…

       

      thanks for reading

       

       

      huggyone76

        #213597

        Salut Hivernaal !

        Bon, je suppose que tu ne vas pas étaler ta vie ici (c’est pas le but !), j’espère qu’il n’y a rien de trop grave… 🙁

        En tout cas le 2000 me faisait bien envie mais… si je prends encore de la place, moi c’est sûr, je vais avoir un changement de vie !!!!!!!!!!!! 😉

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Pci130

          #213598

          Salut,

          Merci bcp pour ton offre.
          Tu es dans quel coin de la France ?

          Si je suis pas trop loin je suis intéressé par le 1084.
          Si tu as un boitier 1200 je suis aussi intéressé.

          Tchuss

          Anonyme

            #213599

            en normandie à 15 Km d’Evreux

             

            Anonyme

              #213600

              je dois avoir un boitier a1200 + carte mère plus ou moins fonctionnelle + alim (30 balles le tout)

               

               

              Foul

                #213602

                intéressé par clavier des 600 et petite trappe du dessous !!!

                MP

                Pci130

                  #213615

                  oki doki pour moi pour 30€ le 1200 + ecran 1084 (tu me le fais a combien ?)

                  je vois avec ma femme ce soir pour savoir quand je peux passer car j’habite sur Paris.

                  Tchuss

                  Ryo

                    #213621

                    Bonjour,

                    Je suis intéressé par le A2000.

                    Bien à toi

                     

                    Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                    Anonyme

                      #213623

                      cool les gars merci !

                      Ryo le 2000 est à toi

                      PCi130 le 1200 est à toi, j’ai peut être une carte CF à mettre dedans ! je regarde ce soir (faut que je l’installe mais mon pc vient de mourir alors je ne te promet rien

                       

                      Pci130

                        #213624

                        Cool Hivernal mais pour l ecran le 1084 car c surtout ca qui m’intéresse tu me le fais a combien ?

                        Anonyme

                          #213625

                          Salut hivernaal ,

                          J espère que ton changement de vie n est pas trop grave.

                          Je serais intéressé par ta 3640 si celle ci se loge en boîtier deskop.

                          A plus

                          Anonyme

                            #213628

                            @hivernaal: j’espère que tout va bien pour toi & les tiens!

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #213633

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              Foul

                                #213634

                                du moment que j’ai une membrane qui marche et le back plate, je te laisse tout le reste 😉 sinon je peut faire passer si Hivernaal ne veut pas faire 50000 paquets 🙂

                                dav

                                  #213635

                                  salut hivernaal,

                                  j’espère que ça va quand même….

                                  si tu as encore,  je serais intéressé par une carcasse de 600 (sans clavier).

                                  la mienne as les attaches cassé à certains endroits.

                                  je suis sur Lyon et si ça t’ennuie de faire un paquet je comprendrais…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Donne et vends] Pièces Amiga et cie

                                Amiga Impact