[DONNÉ] Lecteur disquette HD externe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Clad

      #350491

      Voilà, donné et envoyé

      Bonjour,

      Je donne à qui veut un lecteur disquette dell pour PC. Ça peut toujours être utile pour transférer un fichier sur Amiga, avec la disparition des ports internes sur les carte mères + directement compatible Amiga, reconnu immédiatement comme un drive amiga sans patch ou manip particulière.

      Malheureusement je n’ai jamais eu le câble, c’est un connecteur proprio dell à la con, donc plutôt pour quelqu’un qui est déjà dans l’écosystème Dell. (C’est probablement juste de la connectique exotique et derrière un signal // standard)

      Comme tout ce que je propose, c’est gratuit, mais uniquement pour quelqu’un qui compte l’utiliser.

      Mod

      Amigars

        #350509

        Salut,

        As-tu une ou deux photos du lecteur ? Car si le connecteur est propriétaire il faudrait savoir à quoi il ressemble.

        Merci pour les futurs lecteurs de ton annonce 🙂

        Only AMIGA makes it possible !

        Clad

          #351021

          C’est vrai, alors la référence c’est DX9-DELL-EXFDD

          La connectique est en fait du parallele standard (et non USB) sur une prise proprio.

          Directement compatible Amiga sans patch, reconnu comme un lecteur externe Amiga standard, et lit les disques HD. (1.7Megs)

          La flemme de prendre une photo, donc voici le lien google image, vous verrez le connecteur proprio:

          https://www.google.com/search?q=%22DX9-DELL-EXFDD%22&client=netsurf&sxsrf=ALeKk03s_E40jxtPDD3w2PCCZ4qSPfnYgQ:1596270858910&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjLvYqszPnqAhWJyoUKHSlBBdIQ_AUoAnoECA0QBA&biw=1920&bih=1098#imgrc=TEjjAreYgsubGM

          BatteMan

            #351029

            Bonjour Clad,

            Mon message n’a aucun lien avec ta PA ou presque… quoique ! 😉

            En effet, l’adresse mail que tu as renseignée pour AI n’existant pas, tes abonnements à des fils/forums génèrent des mails d’erreur en retour. Peux-tu corriger ton adresse à l’occasion 😉

            Merci d’avance.

            Only Amiga makes it possible !

            Clad

              #351174

              Je viens d’essayer, malheureusement mon vrai email n’est pas accepté par Amiga Impact, “Déjá existant”, je suppose que j’avais un compte AI plus ancien encore.

              edit: normalement c’est bon, j’ai retrouvé l’autre compte, je l’ai effacé, et j’ai pu mettre mon vrai email sur ce compte. Par contre je suppose que mes messages depuis l’autre compte ont été effacé… ?

              Clad

                #351212

                Hop, donné, parti par la poste ce matin.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [DONNÉ] Lecteur disquette HD externe

              Amiga Impact