[donne]des machins x86

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Clad

      #319111

      Hello

      J’ai un peu de materiel x86 qui ne me sert plus. Je donne donc (à venir chercher à Toulon ou contre fdp):

      – Un KVB (Jack, VGA, PS2)

      – Une carte réseau/midi PCI (3COM, on peut utiliser le port BNC et le port Rj45 en même temps, je m’en servais pour connecter mon Amiga avec carte réseau BNC vers mon routeur rj45)

      – Une carte graphique PCI S3 (ViRGE DX avec bios custom qui overclock la carte, permet d’accelerer des jeux comme Descent 2, Tomb Raider, Mechwarrior 2… !)

      – Carte réseau ISA RJ45/BNC (impossible d’utiliser les deux en même temps sur celle ci)

      – Carte réseau Belkin low profile. C’est une carte de très bonne qualité qui respecte les timing logiciels (assez rare), on peut simuler très précisément le débit souhaité. Très utile avec la Gamecube si vous avez le modem Gamecube, elle permet d’avoir un débit parfait sans engorger le buffer de la Gamecube et donc de pouvoir lire des jeux par le réseau sans avoir besoin de modifier la console.

      – Carte mère Elite bi-socket S370 (Pentium 3 et celeron de la même génération) et Slot 1 (Pentium 2 et Celeron, mais aussi les tout premier P3). Elle fait USB, //, double port série DB9. Il y a à la fois de l’AGP (4X), du PCI (3 ports) et de l’ISA.

      – Carte mère QDI socket 478 (Pentium 4). AGP, PCI et CNR (successeur de l’AMR). Grosse carte mère à la con d’une marque à la con pour un processeur à la con, rien de spécial.

      – Des barettes SDR de 32Mo

      – Des Pentium 1 (133Mhz et 166Mhz)

      Si vous me prenez le lot complet je suis content (moins de boulot pour moi), mais j’accepte de delotter.

      GothDevil (カスリン)

        #319121

        Bonjour Clad,

        Ce que tu donnes m’intéresse, surtout tout ce qui est en ISA et les P1, 2,3 et P4. Je cherche justement de l’ancien matériel PC du XT au P4.

        Quand tu dis des Pentium I ce sont des PC complets ou sans le boiter car pour expédier j’imagine que pas évident.

        Sinon est-ce que tu peux expédier en Belgique ?

        Merci à toi.

        Clad

          #319144

          Ce sont juste des CPU nus, sans radiateurs ni rien.

          Je peux envoyer en Belgique, il faut que je me renseigne sur les prix voir si ça vaut le coup pour toi.

          La carte mère Elite est très sympa pour faire cohabiter du matos de différentes générations. Et c’est l’époque ou Elite était encore une bonne marque, du vrai made in Taiwan increvable. Juste après, ils ont délocalisé en Chine et forcément la qualité s’en est ressentie.

          GothDevil (カスリン)

            #319155

            Ah super pour les cpu.

            En effet c’est tout l’intérêt pour moi d’avoir la cohabitation isa et pci.

            Tiens moi au courant pour les frais mais je pense que pat mondial relay c’est le mieux.

            Merci d’avance à toi

             

            ManoWar

              #319157

              J’ai un p 100 socket 7 et un je crois 133 socket 8

              Une carte mère Siemens nixdorf d’un Scenic pro  C5 (non testé )

              si tu en veux goth ?

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              GothDevil (カスリン)

                #319160

                Salut hamstermaniac

                Ah si tu n’en fais rien oui ça m’intéresse.

                As tu reçu ce que je t’ai renvoyé tout 1 l’heure via wetransfert ?

                Clad

                  #319186

                  Goth, tu veux le lot complet ou seulement certain éléments ?

                  GothDevil (カスリン)

                    #319191

                    Salut Clad

                    Si c’est pas abusé et si personne d autre le lot complet m’intéresse 🙂

                    Clad

                      #319192

                      Comme dit, je préféré ne pas délotter, j’aime autant tout t’envoyer.

                      Le seul truc que je te demande, c’est que quand tu utiliseras plus/en voudra plus, regarde si il y a pas des gens qui en voudraient bien avant de le mettre à la benne. Même si franchement, ce genre de merdouilles x86, je doute que ça intéresse beaucoup de monde.

                      GothDevil (カスリン)

                        #319194

                        <p style=”text-align: center;”>T en fais pas c’est vraiment pour utiliser . Et de toute manière au détriment de la place lol je ne  jete rien je préfère aussi faire plaisir. Oh tu sais je cherche même plus vieux encore genre cartes pour xt 8088 et tandy trs80 . L amiga est une machine bien évoluée par rapport à tout ça lol</p>

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [donne]des machins x86

                      Amiga Impact