Driver pour CF en PCMCIA (sur A1200)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • yan55

      #6641

      bonjour a tous

      après de longue années j’ai racheter un 1200 basic d’occase

      je voudrais faire détecter ma compact flash sur le pcmcia

      mais je n’y arrive pas pourtant elle va le 1200 avait un hd 120mo en 3″1/2 qui a tous les pilotes mais j’ai réinstaller un 1.4go en 2″ 1/2 mais pas moyen elle apparait pas

      j’ai trouve les pilotes fat95,cdf

      mais après de nombreuses années c’est pas évident de tous retrouver

      tous en en 3.1 roms et workbench

      Admin

      bigdan

        #107440

        http://obligement.free.fr/articles/pcmciacompactflash.php

        Yan55 : bienvenue dans ce forum et bravo pour remettre un 1200 de plus en route en 2008 !

        Si j’ai bien tout compris (merci d’éclaircir ma lanterne si j’ai loupé un truc), ta carte compact flash (quelle marque, taille et modèle au fait ?? Idem pour l’adaptateur pcmcia) est reconnue quand tu utilise le 120 Mo et pas avec ton nouveau dur 1,4 go ?

        Cf l’article obligement ci-dessus ou fait une recherche avec le formulaire de recherche et les termes cfd ou fat95 par exemple.

        yan55

          #107441

          oui c’est ca le hd 120 était déjà installer avec tous les pilotes

          donc la compacflash apparait bien j’y ai accès

          j’ai réinstaller le workbench sur un 1.4 go en 2″1/2 beaucoup moins bruyant

          mais je bute a l’install des drivers de la compactflash

          je vais voir l’article sur obligement.free.fr j’avais dut le louper dans ma recherche

          yan55

            #107442

            j’ai tous copier les dossiers de rep fat95 et cfd mais pas de compactflash en vue cfo est bien monte

            je vais attendre d’avoir une plus grosse carte mem pour tous copier les répertoire du vieux hd et les mettre sur le 1.4go

            d’ici la j’aurai peut être trouve mon problème.

            en passant peut on faire quelque chose avec un boitier ibm equipe d’un powerpc 403cx

            http://lipas.uwasa.fi/~f76998/netstation/hardware/

            http://www.selectronicsstore.net/servlet/

            Admin

            bigdan

              #107443

              Fat95 est bien dans ton répertoire L: ?? (autrement dit “Sys:L/” )

              Les commandes des archives de FAT95 et CFD copiées dans Sys:c/ et les devices dans Sys:Devs/ etc… ??

              Si CF0 est mounté au démarrage (soit dans Sys:Devs/Dosdrivers/ soit via une ligne de commande dans ta startup-sequence), tu peux faire un “list CF0:” dans un shell amigados ? Tu as une erreur ou quelque chose en retour ?

              yan55

                #107444

                dans dev,c et l du workbench

                j’ai 3 partitions

                workbench

                work

                jeux

                workbench hd0 qui est bootable

                work hd1 non boot

                et jeux hd2 non boot

                ca fait 12 ans que j’ai pas touche a un amiga c’est dur de ce rappeler :-//

                si je fais cfddebbug j’ai compactflash is not activ

                list cf0 ne donne rien

                j’ai rien mis dans la startup sequence

                yan55

                  #107445

                  voila problème résolu comment je sais pas mais j’ai mon icône sur le bureau

                  :-)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Driver pour CF en PCMCIA (sur A1200)

                Amiga Impact